10 novembre 2018 14:00
Plateau
14:00 - 10 novembre 2018

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en ce Samedi 10 Novembre, nous avons organisés notre deuxième plateau de la saison avec un temps mitigé et un terrain difficile. Ce fût une franche réussite car nous étions 13 équipes engageaient dont 3 équipes de Saint Souplet.

Voici les résultats :

Saint Souplet 1 : 3 victoires et 2 matchs nul contre Marly et Bertry qui ont fait bonne impression car ce fût deux belles équipes. Bravo à notre équipe 1.

Saint Souplet 2 : 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Nous avons pu remarquer de la progression et de belles choses effectuées sur le terrain. Bravo à l'équipe 2.

Saint Souplet 3 : 4 défaites pour une équipe de débutant qui n'a pas été ridicule du tout car nous avons pu remarquer que cette équipe de petit bout avait de très belles qualités. Bravo à l'équipe 3.

Je remarque que dans les trois équipes il y a une marge de progression énorme ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison.

Pour finir je remercie Jean Louis et le Prez pour avoir préparé les terrains, Cédric et Valentin pour avoir pris en charge une équipe et l'ensemble des dirigeants et parents car sans ce beau investissement nous n'aurions pas cette franche réussite.

Encore merci à tout le monde et aux joueurs pour le plaisir qu'ils nous donnent sur le terrain et d'avoir été présents comme je l'avais demandé pour notre plateau à domicile et donner une bonne image de l'USSS.

Ludo

G N G G ? G