UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de Saint-Souplet - footeo
21 octobre 2018 10:00
Ligny/cis
NC
10:00 - 21 octobre 2018
NC

Nous commençons le match de très belle manière en prenant le jeu à notre compte , et sur un coup franc Logan ouvre le score sur un très beau coup franc , mais au bout d'un quart d'heure Ligny revient dans le coup et nous baisons de regime , au milieu on râle ou loupe des ballons et on veut joueur seul , se fait des changements pour essayer de calmé tout le monde , mais on reste en mode râleur et on joue mal , heureusement Thomas et certain joueurs veillent  au grain , mais on voit bien que notre milieux est chafouin  .Des que je fais un changement on bougonne , résultat 1-0 a la mi-temps et Ligny fait jeu égal .

Apres une mi-temps ou les règles sont rappelé  , respects envie , esprit d'équipe .

Nous repartons plus motivé que jamais , des le debut on retrouve notre jeu , on joue bien on fait tourné la balle avant de lancé nos attaques , les actions 's'enchainent , les changements se font dans le bonne esprit  , et on retrouve le chemin des buts par Mathias qui récupe un ballon dans la surface tel un renard , Alexandre qui marque sur un beau centre de Logan qui s'est battue tout le match sans une contestation , en respectant les consignes et encourageant les copains quand il sort , belle exemple ,

Il reste 10 minutes Mathéo rentre pour remplacer Mathéo qui a tout donné , consigne simple  on lance son milieu et on met sa tète sur corner  , consigne respecté et un but en prime , la classe

On prend un but dans la dernière minutes sur une superbe frappe en pleine lucarne qui revient dans les pied de lavant centre de Ligny  qui marque ,

Dommage que l'on s'énerve en premiere mi-temps , mais le fait que l'on revienne plus fort en seconde mi-temps montre notre force et notre potentiel .

Les performances individuelles ce n'est pas le plus important , on gagne et on perd en équipe (Zinedine Zidane)

à mercredi

STATS ÉQUIPE