Walincourt, Caudry, Fontaine/dame
COUPE PITCH
15 septembre 2018 14:00
14:00 - 15 septembre 2018

1er Tour de coupe Pitch ce samedi ou nous nous déplaçons a Walincourt.

1er match contre Caudry A, très belle équipe de Caudry nous tenons les 18 min sur 20 suite à un manque de rigueur defensif nous prenons un but. Mais en général belle prestation de l'équipe face à une équipe de niveau supérieur.

2è match contre Walincourt, belle 1ere mi temps ou nous menons 1 - 0 a force de reculer contre notre but nous prenons 1 but à la dernière minute qui par la suite nous causera préjudice.

3è match contre Fontaine - Neuville bon match dans l'ensemble quelques petites choses à régler mais nous gagnons 1-0.

Nous finissons 3ème du 1er tour et  dernier au défi de jongle nous ne sommes donc pas qualifiés, mais je suis satisfait des phases de jeu et matchs produits ce jour.

Le comportement de certains joueurs m'a fortement déçu, c'est pour cela qu'une réunion aura lieu le mercredi 26 septembre après l'entrainement. Nous sommes une équipe donc voir des joueurs se réjouir que nous ne sommes pas qualifiés n'est pas acceptable, et savoir que vous êtes également un grand nombre présent donc il faut accepter mes choix et surtout accepter qu'il faut tourner pour faire évoluer l'équipe ou tenir au score.

Bon dimanche, mercredi séance faites par David... Je vous dit à Samedi prochain

P N P ? G ?