Cambrai 2; Caudry 2
28 octobre 2017 14:00
14:00 - 28 octobre 2017

Et oui, le prez était coach d'un jour ...

On oubliera le défi: on était pas prêt dirons nous ( on arrive tard car on attend des joueurs en retard ou tout simplement absent ...je laisse le coach Basile juger).

Premier match contre Caudry: j'ai face à moi des combattants ; j'explique bien la compo que m'a indiqué Basile ( et en fonction des absents). Très beau et bon match où on est bien en place, le ballon circule et on gagne 1/0 !

Deuxième match:  Cambrai. On est là aussi bien en place ( 0/0 après 15 mns) même si on est dominé , on résiste avec une défense combative. L'enjeu (lequel au fait? ce n'est pas un championnat ... ) fait que quelques uns  sur le côté parle (ou crie)  et que les gamins ne savent plus qui regarder, écouter ou entendre ...  On se prend 2 buts car on était plus en place ... puis 3 ; on marque " de rage" et on en reprend 1... score final 4/1.

Je retiens: j'ai passé un super moment avec vous les gamins ...vous progressez et progresserez encore plus vite en n'écoutant que le coach ! ( Basile ou un autre quand Basile est absent : Cedric, Alex ou moi ...mais n'écoutez que le coach!!!!). A bientôt.

P G P G G P