Bertry; Cambrai Omca
13:30 - 4 novembre 2017
20 spectateurs

défi: 1er st souplet 2ème cambrai omca et 3eme bertry

1 er match contre cambrai omca (2x15) nous commençons le match timidement  tandis que cambrai omca était bien rentrer dans le leurs, du coup nous avons joué trop bas a mon gout et cambrai omca en a profité pour pousser toute la première mi-temps et ce qui deva arriver arriva nous encaissons un but juste avant la mi-temps. Les consignes étaient simple réaliser la même deuxième mi-temps qu'à proville. Reprise du match et les jaunes rentraient avec une toute autre motivation, je commencer a voir des passes du jeu tout ce qu'un entraîneur aime voir mais nous avions toujours du mal a approcher le but de cambrai omca et sur une contre attaque omca marquait le deuxième but juste avant la fin. score final 2 a 0.

2 ème match contre bertry (2x15), même entame que contre omca on laisse jouer l'adversaire et ils en ont vite profité pour ce mettre à l'abri  2 a 0 à la mi-temps. A la mi-temps je décides de faire du changement donc gianni passe en pointe,nathan passe dans l'axe. Nous rentrons bien dans la deuxième mi-temps avec de tout autre intention et nous arrivons a revenir au score 2 a 2 mais sur l'engagement qui suit bertry remets un troisième but qui nous fait mal mais nous n'avons pas désespérer et gianni inscrivait deux nouveaux buts ( gianni: 4 buts) et nous étions donc a l'abri et sur un corner direct très puissant de nathan le gardien n 'arrive pas à se saisir du ballon et donc nous marquions le cinquième but . score final 5 a 3.

A retenir : il faut arrêter de rigoler dans le vestiaire et se mettre dans son match plus rapidement ce qui nous auraient peut être permis de gagner  contre cambrai omca mais j ai quand même vu une belle réaction de votre part en deuxième mi-temps. Il faut continuer à travailler a l'entrainement.

La bise du coach adjoint.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts