Caudry 2; Bavay
14 octobre 2017 14:00
Stade Sandra annexe en herbe
14:00 - 14 octobre 2017

Bavay 0-1 USSS: Comme à chaque match, le début du match est toujours difficile.. les joueurs sont mal placés, bavay joue bien et rapide vers l'avant, on a du mal dans la relance, mais sur un contre, Enzo part en profondeur et croire sa frappe qui touche le poteau et fini au fond des filets!! Quelle efficacité, sur notre premier tir nous ouvrons le score!! Bavay est alors vexé et attaque a tout va mais nos joueurs sont enfin décidés a jouer, sont bien en place, costaud en défense, on procède en contre, on se procure quelques occasions, Bavay poussera jusqu'au bout mais ne parviendra pas à revenir dans ce match!!

Caudry B 2-3 USSS: Equipe que l'on connait très bien, 3ème fois qu'on les rencontre cette saison, équipe qui joue bien au ballon, costaud défensivement. Début de match encore difficile comme toujours... Caudry joue rapidement, dans le dos de nos défenseurs, on se fait pièger 1 fois sans conséquence et la 2ème fois Caudry ouvre logiquement le score.. les joueurs sont alors abattus alors qu'il reste 25 min à jouer.. IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS!!!! Ce but nous pique à vif, les joueurs se réveillent, on serre plus le marquage, on est plus au contact, Enzo nous marque une merveille de corner rentrant!! On lache rien, on continu à attaquer et 2 minutes plus tard, bien servi par Flavien, Laurick crucifie le gardien d'un plat du pied bien placé!! Caudry s'énerve un peu, avec un jeu aggresif, nous prenons quelques coup mais je vois des joueurs qui n'ont pas peur, qui lachent rien!! Suite à un débordement, Laurick centre et au 2ème poteau Tia marque ce 3ème but qui nous fait le plus grand bien!! Caudry été donc obligé de réagir et attaqué dans tous les sens, notre défense et notre Gardien Evan tenaient bon!! Caudry marqua un 2ème but en fin de match mais jusqu'au bout nos joueurs auront rien lachés!!

Félicitation aux 10 joueurs, j'ai vu des guerriers, des combattants!! Merci aux dirigeants et parents d'etre venus en nombre!!

G ? P P P P

14 octobre 2017 12:45