Caudry B
Amical
9 décembre 2017 11:00
11:00 - 9 décembre 2017

Caudry B 0-2 USSS: match amical sur synthétique, terrain assez compliqué, glissant, les 2 équipes ont du mal à produire du jeu, beaucoup de déchets, on a du mal a se relancer, on est très costaud défensivement mais peu de solution sur le plan offensif car système très défensif (en vue de la Coupe Pitch j'ai essayé un système) au fur et à mesure du match je rechange le système pour repasser au système habituel ou les joueurs ont leur marques

2ème mi temps: on est présent au duel, on fais de belles phases de jeu, un peu juste dans le dernier geste, on additionne les coup franc, les corners.. et sur un coup franc assez lointain Enzo nous sort une frappe à la CR7 qui trompe le gardien!! Caudry été alors piqué à vif et voulait absolument revenir au score donc les adversaires poussaient mais notre dernier rempart Stan et les joueurs se battaient comme des chiens sur tous les ballons pour ne pas encaisser le moindre but, et sur un contre, superbe action en jouant à 1 ou 2 touches, Laurick décale Ayvan seul dans l'axe qui ajuste d'un plat du pied le gardien adverse!! Le match été alors plié!! Belle victoire, j'ai vu des joueurs avec de l'envie, à l'écoute, discipliné, il y a encore quelques ajustements techniques à voir mais tant que vous aurez l'envie, la niaque, l'envie de vous défoncer sur tous les ballons on ira loin..

Merci aux parents et dirigeants présent en nombre de ce froid la!!

G ? P P P P

9 décembre 2017 09:45