Ent.s. De Caudry
  • Averses
  • Médium
09:00 - 12 novembre 2017

Match retour à Caudry, beaucoup de changements à prévoir car sont absents Dorian Dolovan Flo Romain Logan Math S Valentin ! nous convoquons 11 joueurs u15 ainsi que Valérien pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, plus 2 joueurs u13 Gianny et Evan, nous voila à 14. En face Caudry un club d'une dimension supérieure au notre quI nous accueille sur son synthétique. J'explique dans la composition du jour pourquoi Valérien démarre dans les buts, nous avons la chance de posséder 3 joueurs capables d'évoluer dans les cages Kiki Valérien et Dolovan sauf que pour ce match au vue des absents je demande à Kiki de jouer dans le jeu car nous connaissons ses qualités dans le jeu au contraire de Valérien que l'on découvre donc pour l'équipe Kiki accepte de jouer attaquant et comprend les explications données. Vanessa et Marcel avec les évènements du match je n'ai pas su trouver le temps de venir vous voir afin de vous expliquer quand aucun cas Kiki est écarté des buts, tous les 2 seront en concurrence comme Kiki l'a été avec Dolo. D'ailleurs j'en appel à celui ou celle qui pourrait nous aider dans l'organisation des entrainements de gardiens car ce n'est pas ma tasse de thé merci d'avance. Début de match arbitré par un arbitre expérimenté et licencié à Caudry, et d'entrée les duels sont dures et il ne faut pas attendre longtemps avant de ne plus comprendre les décisions arbitrales que ce soit pour ou contre nous ! Nous sommes pressés normal ils sont chez eux mais ils nous font mal, Kiki déborde dans la surface et reçoit un tacle très limite ! Cela se termine par une lèvre en sang et une touche RAS !!! Au milieu adverse le numéro 6 enchaine les coups de coudes mais l'homme en noir m'avait averti aujourd'hui je ne met pas de cartons ! Théo demande à sortir victime d'un coude bien placé avec un souvenir sous l'oeil droit !!! Le match se tend assez rapidement car les joueurs se renvoient des noms d'oiseaux faute à l'arbitre qui n'est pas dedans ! on voit un nombres important de duels ou l'on va pour faire mal ce qui nuit à la qualité du jeu c'est énervant ! Mattéo fait faute, va pour serrer la main et la réaction du caudrésien est un coup de coude à cet instant je craque je suis à 2 doigts d'entrer sur la pelouse !!! Mi-temps 0-0 avec la plus belle occasion pour nous sur une frappe de Kiki qui méritée mieux ! Je vous assure que je résume vraiment les évènements sinon il me faudrait un parchemin ! Deuxième période avec nos 2 u13 qui étaient rentrés avant la pause nous sommes mieux dans les duels mais les décisions sont bizarres j'ai la sensation que même un tacle les deux pieds dans la tête ne serait pas sifflet la preuve sur un nouveau tacle assassin sur Kiki qui pour moi se situe dans la surface nous obtenons un coup franc 2m50 derrière Kiki au sol avec un arbitre à 2 kms de l'action !!!! puis nous encaissons un but valable et plus tard un deuxième et malgré le score et cet arbitrage horrible nos jeunes ne lâchent rien et sont récompensés par un but de Gianny pour sa première en u15 ! puis nous frappons le poteau avant d'avoir pas mal d'occasions de revenir ! Jusqu'à la minute de médiocrité ou sur une frappe repoussée 4 joueurs jaunes surgissent et Kiki envoie une mine au fond des filets ! On connait tous l'honnêteté de Michael qui de plus est licencié à Caudry ! Mika ne lève pas car personne n'est hors jeu pourtant l'arbitre ne le calcul même pas !!!! Moi étant trop loin j'attend dans discuter avec Mika. Finalement en plus de refuser un but valable il met un carton jaune à Kiki pour maillot retiré ! Carton qu'il enlèvera dans les vestiaires sans que je le demande mais en compassion je pense c'est lamentable !!!!! Le match finit dans une sale ambiance les jeunes sont écoeurés ! Les quelques joueurs de Caudry qui me serrent la main s'excusent pour l'arbitrage c'est dire !!!!! J'aurais honte à sa place de truander de la sorte ! Des joueurs seniors et dirigeants ce Caudry idéalement placés sur le hors jeu que seul l'arbitre voit nous confirment qu'il n'en est rien et que le but était bien valable !! A partir de là une fois avoir raccompagné les joueurs au vestiaire et discuté avec Mika je vais aux infos je veux savoir et voici la seule réponse "Monsieur faites votre boulot je fais le mien" il me vouvoie alors qu'il passe chez moi au moins une fois par semaine ! C'est ouf quand même ! Bref nous méritions mieux au vu des coups subis au vu de la "tristesse arbitrale" ! J'ai pris une première décision les personnes qui me connaissent bien me reconnaitront il ne posera plus un pied dans ma propriété (ce n'est pas un ami il vient chercher un gamin que ma femme a en garde pour s'entrainer à Caudry) et je ne participerais plus à aucune manifestation sportive de l'ES Caudry ! Bravo aux joueurs d'avoir tenu dans ces conditions merci aux accompagnants au chauffeur de bus aux dirigeants bravo à nos 2 u13 qui ont très bien joués on a pas vu la différence u13 u15. Fabien (qui a vraiment du mal à digérer un tel scandal).Homme du match Kiki pour ses 80 minutes d'efforts et pour avoir accepter de jouer le jeu merci.

• 0 Matchs joués
  • 5 Buts