Viesly Us
1 octobre 2017 10:00
  • Eclaircies
10:00 - 1 octobre 2017

Salut voici quelques mots il m'a fallu du temps car la frustration était à son sommet. Nous en avons discuté hier à l'entrainement. Viesly me parait à notre portée avec tout le respect que j'ai pour ce club que j'aime, cependant nous refusons le combat et les 40 minutes qui suivent le coup d'envoi sont abominables, on ne gagne pas les duels on ne se déplace pas on ne fait pas l'effort pour le copain bref on arrive à la mi temps avec un bilan lamentable : 1 tir cadré !!!!! 3 buts encaissés dont 2 sont évitables sauf que l'on se cache pour mettre la tête et prendre sont marquage !!!!                          Comment expliquer ce que l'on vient de voir ??? Je réfléchi au discours qui m'attend dans les vestiaires c'est compliqué !!!  Vous imaginez l'atmosphère dans le vestiaire c'est calme chacun se rend compte de la tristesse de cette période. Je me pose avec eux et j'essaie de leur faire comprendre qu'il faut accepter la situation mais qu'il est interdit de ne pas réagir ...... Voilà le match est terminé à ce moment nous oublions le retard de 3 buts et c'est une autre équipe qui attaque la seconde période nous gagnons les duels nous posons le jeu c'est beau à voir s'exprime Vanessa après la douche ! On le sait je le sait vous savez faire circuler le ballon et jouer simplement ! Malgré cette réaction nous encaissons un nouveau but sur lequel si on ne ferme pas les yeux on met le tête ! Dans cette période nous avons vu du jeu des combats des passes décisives hors du commun signées Max, un Logan qui totalement absent en 1 ère effectue une seconde période flamboyante et a presque fait une tranchée dans ce couloir gauche !! Noah replacé dans l'axe avec Axel ont bossé à la récupération, et que dire de la rentrée de Dolo souvenez vous à la pause j'envoie Dolo s'échauffer et je vous dis dans le vestiaire Dolo va rentrer il va se battre et relancer proprement et c'est exactement ce qu'il a fait bravo à toi ! J'en arrête là pour ce match qui m'a frustré toute la semaine car je suis surmotivé pour que vous progressiez un maximum !                 Dimanche on reçoit Haussy rdv 8h30 nous mangerons un croissant ensemble nous discuterons ensemble et je rappel que chacun à le droit de s'exprimer et enfin nous combattrons l'adversaire du jour merci de venir avec la rage de vaincre.Fabien.

G P G ? ? ?

1 VIESLY US 34 10 8 0 2 0 42 16 0 26