Caudry
NC
10:00 - 20 août 2017
NC

Match de reprise avec un entrainement dans les jambes face à une équipe de Caudry composée de très bons joueurs .Nous démarrons bien la rencontre nous sommes même plus combatifs et les efforts de pressing de Max Theo et Mathias devant nous permettent d'ouvrir le score par Max qui ouvre son compteur ,ensuite pas de chance nous perdons Florian qui se blesse au genou .Caudry est obligé de forcer son destin pour égaliser en fin de période .Deuxième tiers temps démarre avec quelques changements ,on repart fort et sur un ballon récupéré par Mattéo qui relance au sol sur Noah qui combine avec Mathias et Theo ,Max conclue un centre sur la plus belle action de notre côté ballon au sol jeu rapide simple et efficace avec un minimum de touche de balles .La suite de cette période est plus compliquée la fatigue le terrain dure pour les chevilles le manque de condition physique nous font mal et nous encaissons 5 buts ! Notre mental est alors touché nous baissons les bras nous râlons et la fin de cette manche arrive à point .Dernière période nous repartons mieux nous sommes repoussés devant notre surface mais on s'accroche on est vaillant on essaie de ressortir au sol mais pas toujours évident avec la fatigue nous finissons sur un score sévère car certains buts viennent d'erreurs de notre part .

Bilan tout de même satisfaisant car n'oublions pas que les joueurs en face luttent pour une place en élite il y a du travail à effectuer ,nous avons vu de belles phases de jeu de la combativité ,nous devons nous améliorer sur le mental et les choses simples ne pas se livrer "comme en u6 "à l'adversaire ,savoir doser ses passes intérieur du pied et bien se positionner .

Prochain match dimanche certainement à l'extérieur car les u17 jouent à la maison j'attend une confirmation mais ce ne sera pas Féchain qui s'est désisté .

U15

G P G ? ? ?