Marquion Esa
NC
14:30 - 17 février 2018
NC

Premier match de championnat à Marquion, équipe que l'on a déjà rencontré en Coupe Pitch, beaucoup d'absences donc nous sommes qu'a 8 pas de remplaçant donc les consignes sont claires, respecter sa place, ne pas porter le ballon, jouer juste, début du match équilibré, les 2 équipes se procurent des occasions, nous sommes maladroits dans le dernier geste, les 2 équipes ont vraiment du mal techniquement.. Enzo et Tia ratent de peu l'ouverture du score; Evan nous sort un face à face, mais à 5 min de la mi-temps Enzo ouvre le score d'un corner rentrant!! Rien n'était fait puisque nous savons qu'a 8 physiquement ça allait etre très compliqué car manque de rythme et d'entrainements pour la plupart.. en seconde période, nous arrivons plus à sortir de notre moitié de terrain, Marquion pousse mais Evan est impérial dans les buts et repousse tout, Gianni couvre bien ses latéraux, on aurait pu tuer ce match avec 2-3 contres mal négociés mais logiquement Marquion égalisa et le match se finira par un score nul!!

Félicitations aux 8 joueurs qui se sont bien battus et qui ont rien lachés!! et merci aux parents d'etre venus nous encourager!! Un peu plus de présence aux entrainements serait nécessaire..

G ? P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur