Amical
Caudry B
Pelouse naturelle
15:00 - 9 septembre 2017

Second match de préparation avec quelques changements!! Gros gros match de la part de toute l'équipe, entame de match très difficile comme la semaine dernière, 10 min catastrophiques.. Il va falloir règler ce problème très vite!! Nous réagissons direct, nous enchainons les bonnes passes, les bonnes combinaisons, suite a un cafouillage sur un corner, Laurick égalise puis quelques minutes plus tard Enzo bien lancé en profondeur sur le coté marque!! mais le festival offensif continuait.. d'une frappe lointaine Laurick envoyé le ballon dans la lucarne opposée!! Caudry été donc KO!! 3-1 mi-temps

Mais nous avons malheureusement ce gros défaut, nous encaissons encore 1 but dans les 10 premières minutes de la 2ème mi temps... IL FAUT ETRE TOUJOURS CONCENTRES!!! de la 1ère a dernière minute du match!!!!

Mais nous avons la capacité a réagir, suite a un débordement sur le coté, flavien élimine un défenseur et marque en taclant, Gianni déborde aussi, tir en taclant et c'est Tia positionnée au 2ème poteau qui pousse le ballon au fond des filets, Caudry était étouffée, nous étions compact, disciplinés, a l'écoute, appliqués!! Enzo lançait en profondeur marquait d'une superbe talonnade!! Suite a un lèger relachement, caudry réduisait le score d'une frappe lointaine, Stan été legerement avancé.. mais ne peut rien faire sur cette belle frappe du caudrésien.. Mais notre festival offensif s'arretait pas la puisque Kévin après avoir éliminé un défenseur d'un crochet ajusté le gardien tranquillement!!

ENTRAINEMENT CE MERCREDI 13 DE 17H30 A 18H45 car j'ai un match amical a Caudry a 19h15..

Coupe pitch ce samedi a villers outréaux a partir de 14h contre villers et st python!! a prendre très au sérieux, il faut se qualifier!!!!!

G ? P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

9 septembre 2017 14:00
Stade de SAINT SOUPLET