Match contre Villers qui reste sur 3 lourdes défaites et 28 buts encaissés, l'adversaire n'est qu'à 7 je décide de jouer à 7 ce qui ma parait normal et ne change rien à notre volonté de gagner.Comme je m'y attendais un peu nous sommes tombés sur une équipe avec un niveau très inférieur au groupe et malgré cela je reste sur un sentiment mitigé car nous n'avons pas fait circuler assez le ballon, des fois par gourmandise on en dribble un puis deux et on perd le ballon ou manque de précision, toutefois c'est assez logique de s'adapter à l'adversaire en jeunes mais il faut apprendre de ce type de match.Je reste convaincu que nous serons meilleur à Cambrai lors du prochain match, bravo à Maxime qui inscrit 6 nouveaux buts, félicitations à tous pour votre implication vous vous êtes échauffés sans moi, avez été à l'écoute, je confirme aux parents que nos enfants grandissent dans l'autonomie si on oublie que Mattéo a oublié ses crampons ! Le but était de gagner avec la manière il nous faut progresser dans le jeu sans ballon et collectif. Un grand bravo à notre équipe 2 qui s'impose par 5 buts à 3, l fallait gagner pour la confiance et le moral et vous l'avez fait super, RDV mercredi Fabien.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
| Pl | Équipe | Pts | Jo | G | N | P | F | Bp | Bc | Pé | Dif |

Commentaires