Voir également
CDEPARIS 9 janvier 2011 18:41
Belle performance quand on voit le niveau relevé de ce plateau !!!La reléve est là :c'est très bien....comme aurait dit Roger Couderc (pour ceux qui ont connu) ":bravo les petits" !!!
JOE LINDIEN 9 janvier 2011 12:38
plateaux de le cateau le 8/01/2011- 2 victoires-2 nul contre des u 9 présent viesly villrs outréaux ors le cateau bravo

Commentaires