après midi cohésion u15
conception roger 2 septembre 2019 07:27
Dirigeant
Une superbe après midi pour les gamins, et pour nous de les voir. Un grand merci à Anthony et Justine.
MURIELLE BUIRETTE 1 septembre 2019 19:56
Supporter
Suoerbe apres midi entre vous merci a Anthony et Justine pour eux

Commentaires