10 octobre 2025 à 08:25
ENGAGEMENT D'UNE EQUIPE U15-U14
Le club vient d'engager une équipe en U15-U14.
Si tu es né entre 2012 et 2009, débutant ou pas, c'est avec un immense plaisir que tu seras accueilli par Pauline l'éducatrice de ces catégories.
Pour cela, tu peux venir participer aux entrainements le mercredi dès 17h30.
Bienvenue dans notre club familial.

Commentaires