10 janvier 2012 à 08:29
GALETTES DES ROIS
Les jeunes du club ont rendez-vous ce samedi 14 à 15h00 à la salle des associations pour déguster la traditionnelles galettes des rois.
Des U6 aux U19 vous êtes tous invités à venir passer une après midi récréative.
les dirigeantes et les dirigeants vous reserveront le meilleur accueil.

Commentaires