Villers Outreaux
  • Médium
14:00 - 18 novembre 2017
8 spectateurs

déplacement a villers outeaux 7 joueurs convoqué 7 joueurs présent nous savons que nous allons avoir 5 matchs a joué donc 50 minutes et il n y aura pas de pause entre chaque match on joue notre premier match contre viesly vctoire 1 a 0 but de evan on enchaîne derrière villers 1 défaite 1 a 0 .elincout 0a0 .  neuville st remy 2  match nul 0a0 .et neuville st remy 1 defaite 2a0 un plateau tres relevé avec que des grosse équipes ou nous avons joué que contre des u9 alors que d habitude on joue u8 et u9 pour ma par je pense que dans l ensemble on a fait une belle prestation 1victoire 2nuls et 2 défaite félicitation a toute l équipe .merci au parents présent pour encouragé les gamins et merci a eric lefort d avoir pris l équipe mercredi pour l entrainement a samedi deplacement a maubeuge en salle.

• 1 Matchs joués
  • 9 Buts