Masnières, Marquion, Proville
COUPE PITCH
21 octobre 2017 14:00
14:00 - 21 octobre 2017

Marquion 0-1 USSS: Beaucoup de vent, pas évident pour bien jouer au football, nous sommes bien en place mais on a beaucoup de mal dans le jeu, incapacité à aller vers l'avant, on balance beaucoup, énormément de pertes de balles, grosse bataille au milieu avec une Allison qui est partout et très combattante!! 1 seul joueur de très bon à Marquion et nous arrivons pas à le prendre, on se jette trop, le temps passe très vite avec des matchs de 2x10 min.. donc je comprend que l'équipe a du mal a se mettre en place notamment avec les changements etc, c'est vraiment pas évident mais à 2 minutes de la fin, suite à un corner, Flavien nous délivre en marquant de la tete!! on a rien lacher, on y a cru jusqu'au bout, état d'esprit irréprochable!!

Proville 0-1 USSS: Trop de joueurs font les fous entre les matchs, toujours en train de faire les clowns et arriver sur le terrain ça fait plus rien!! match catastrophique dans la manière, on a vu aucun jeu, aucune chose de bien, certes costaud défensivement mais offensifement rien du tout, toutes les passes ratés, des joueurs en manque d'envie, mais sur un coup d'éclat, Kévin dribble le gardien d'un beau crochet et marque!! on retiendra que la victoire et notre force défensive!!

Masnières 1-3 USSS: Pour moi, Masnières était l'équipe la plus forte ce samedi avec nous, après un discours musclé après le match de Proville, je revois une équipe qui joue au ballon, des joueurs qui s'arrachent, qui ont envie, des guerriers, et logiquement nous ouvrons le score rapidement sur pénalty par Enzo.D!! Mais masnières égalise peu de temps après, notre défense a rien pu faire face aux 3 fléches devant.. Mais on lache rien, on continue à jouer, on gagne les duels, suite à un débordement Flavien centre fort c'est défié et ça fini au fond des filets!! et meme après ce 2ème but on continue à attaquer pour enfoncer le clou et ça marche, Laurick marque ce 3ème but qui scelle définitivement notre victoire!!

3 matchs 3 victoires!! Je suis fier de vous les jeunes!! sauf sur le 2ème match pour la manière mais bon ça arrive de passer a coté, le principal c'est la qualification et vous l'avez fais sans trembler!! et nous avons meme finis 1er au défi!!(jonglage)

Un grand merci aux dirigeants et parents ayant fais le déplacement!! L'aventure en coupe Pitch continue!!

Classement final: 1er: SAINT SOUPLET 12 points

2ème: Masnières 9 points