28 octobre 2017 14:00
Walincourt. Saint Aubert
14:00 - 28 octobre 2017

USSS 2-0 Walincourt: à cause d'un grand nombre d'absents, on se retrouve sans remplaçant, donc les consignes sont claires, pas trop se fatigué, gérer ses efforts, mais en aucun cas j'ai dis de pas jouer et certains en ont profité qu'il y avait pas de remplaçant pour pas se "défoncer", se battre, tout donner sur le terrain, donc on ne voit pas beaucoup de jeu, je vois des joueurs à l'arret, sans mouvement, le match est vraiment ennuyeux.. à la mi temps, je donne quelques consignes qui commencent à etre respectés, on commence doucement à jouer au ballon, logiquement on commence à se procurer quelques occasions, et sur un corner mal dégagé par l'équipe adverse, l'éclair vient d'Enzo d'une belle reprise de volée qui finit au fond des filets à ras du poteau!! Les joueurs ont l'envie de bien faire, costaud défensivement, chaque joueur respecte son role, puis Kévin enfonce le clou en inscrivant le 2ème but en finesse!! 1ère mi temps catastrophique et belle 2ème mi temps

USSS 2-1 Saint Aubert: On retombe dans nos travers.. je vois aucun jeu, aucune envie, des joueurs qui pensent plus à parler sur le terrain qu'a jouer.. et logiquement l'équipe adverse ouvre le score et la c'est comme ci le ciel nous étaient tombés sur la tete alors qu'il restait 20 min de jeu.. Comme je dis toujours il ne faut jamais baisser les bras, toujours y croire!! certains joueurs m'ont beaucoup déçu dans l'attitude et il y aura des sanctions!! A la mi-temps j'essaye de les calmer, de les réveiller, on repart sur de bonnes bases, on voit du jeu, des joueurs qui ont envie de tout donner, quand on joue au football on peut faire très mal, il y a vraiment de la qualité, on se procure quelques occasions.. mais sur un corner d'Enzo le gardien dévie sans son propre but!! Cette égalisation nous donne des ailes, on insiste pour gagner ce match et c'est Laurick qui nous délivre en marquant le 2ème but!! On tiendra jusqu'au bout!!

Nous avons gagné les 2 matchs d'accord très bien, nous sommes toujours invaincus en triangulaire d'accord très bien mais dans la manière il y a encore beaucoup de travail et dans le comportement de certains des choses à vite régler!!

Merci aux parents et dirigeants présents en nombre!!

Classement final: 1er: SAINT SOUPLET: 8 points

2ème: Walincourt: 5 points

3ème: Saint Aubert: 4 points

Défi: 1er: Walincourt