Paillencourt

stade de saint souplet

CDEPARIS
CDEPARIS 5 avril 2018 20:49

Tout est dit et je suis d'accord avec les analyses du coach et les commentaires. On ne peut pas gagner un match comme ça ...c'est impossible! faites le bilan: on va me dire que Paillencourt était prenable:oui.... c'est évident! Mais, combien avons nous eu d'occasion ? Même petite? ZERO. POurquoi? On a déjoué , parlé, gueulé, engueulé ...Quelle image avons nous donné ? Comment peut on perdre à ce niveau son calme et sa sérénité ? Impossible de gagner comme ça ...Vous êtes bourré de qualité mais les défauts ont pris le dessus ... Il faut vite répondre à toutes ces questions, agir, réagir et retrouver vite une qualité essentielle dans le sport: l'humilité ! Très honnêtement: je ne pourrai plus accepter l'image qu'on donne, les tonnes de cartons qu'on prend etc etc ... Un mot: remise en cause dimanche pour le championnat qui reste l'objectif!

Jean Louis Boulogne 3 avril 2018 22:42

Bonne analyse technique du match, Cédric. Je vais dans ton sens. Face à un bloc adverse compact et agressif dès la perte de balle, notre milieu n'a pas su trouvé les bonnes relances ni utilisé les espaces mais s'est entêté à porter le ballon. La dessus les latéraux dès que nous avions récupéré le ballon se projetaient vers l'avant laissant des boulevards dans leur dos. Les deux attaquants adverses avaient toute la largeur du terrain pour jouer les contres heureusement que nos centraux étaient attentifs. Sans la combativité du noyau dur de l'équipe, ceux qui travaillent dans l'ombre, sans relâche sans dire un mot qui sont obligés de subir le manque de combativité des uns, les paroles et les comportements des autres, ils ont une sacré constance. Ses comportements commencent à agacer sérieusement tout le monde. Nous ne pouvons plus continuer comme çà, trop c'est trop. Il va falloir prendre les bonnes décisions que ce soit au niveau des joueurs, de l'encadrement et du comité. le groupe a besoin de retrouver de la sérénité, de l'envie. Personne ne prend plus de plaisir que se soit sur le terrain ou en dehors. Dommage, un groupe de qualité qui nous donne du plaisir quand il reste dans son objectif, prendre du plaisir. On ne demande pas que des victoires mais surtout des bons matchs ou tout le club se reconnait.

sandrine roger
sandrine roger 2 avril 2018 22:48

Freddy Langlet
Freddy Langlet 2 avril 2018 22:13

Encore désolé de ne pas t'avoir accompagné Cédric, et de ce fait, je ne peux pas apporter de jugement sur cette rencontre! Néanmoins, l'essentiel est dit quant à la suite à donner! Tout le groupe sénior doit maintenant travailler davantage et nous devons jeter à présent toutes nos forces dans le championnat!!! Des joueurs tels que Pierre, Alex ou d'autres encore seront des vecteurs essentiels dans cette dernière ligne droite qui s'annonce haletante jusque la fin pour les deux équipes!

cedric flayelle 2 avril 2018 20:27

je sais que des gens vont être surpris de me voir faire le résumé si vite sachant que depuis un mois , je n en faisait plus (je m en excuse ) mais cet fois ci un besoin réel d expliquer notre défaite en coupe et de permettre aux joueurs de faire une analyse sur eux même ou collectif afin de préparer au mieux le match de solesmes la semaine prochaine car il ne faut gâcher un championnat très bien engage et ou on peut le dire que l on va jouer la montée . En effet , l'analyse personnelle que je fais de ce match est simple mais qui me permet de dire que l on ne doit jamais relâcher le travail pour avoir des résultats .Sur ce match , nous ne sommes pas tombes sur une équipe plus fort que nous mais plus intelligente ds son comportement ,ds l expérience , ds la maitrise du jeu tactique qui été le bloc équipe de 9 compacte sans trop d espace et qui mise sur leurs deux attaquants et qui a l habitude de ces matchs de niveau d3.Au contraire , l équipe de st souplet na pas su montrer, développer,le jeu habituel ,c est adire , que nos lignes étaient trop espace ( plus on monte et plus l écart attaque défense doit être resserrer) , pour le faire , il faut avoir 11 joueurs prêt physiquement ,tactiquement , et solidairement et sans nul doute aujourd’hui très peu de joueurs y était .De suite , un très gros point est a travailler a l avenir le mental , q on perd et que notre jeu ne se met pas en place c la bérésina, non messieurs c la qui faut lutter ensemble contre cette mauvaise qualité , ce jour la. pour conclure , j ai désigne homme du match "PIERRE" car il m a démontrer réellement que lorsque qu il veut démontrer qu il peut hausser son niveau de jeu et se concentrer que sur ça , y a pas photo Également ce match doit nous faire rebondir des la semaine prochaine contre solesmes qui nous attendent de pied ferme .j espère avoir des joueurs prêts a réagir . la réaction doit se faire par des commentaires de joueurs mais également de dirigeants qui me permettre de corriger mes erreurs , mais une faiblesse de l équipe que je ne remarque pas . IL ENRAYER CETTE MAUVAISE DÉFAITE CONTRE UNE ÉQUIPE DE DIVISION SUPÉRIEUR CERTES MAIS QUI ME LAISSE UN GOUT AMER QD JE SAIS DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLE. ,

serge marcy 1 avril 2018 16:56

ok pour moi 13h15