COUPE DANQUIGNY
  • Pluie
  • Boueux
10:00 - 1 avril 2018

Match de coupe hier contre Caudry, 14 joueurs présents cette semaine pour préparer cette rencontre et convoqués ce dimanche. Axel finalement forfait je décide avec l'aval de Gauthier de convoquer Flavien joueur u13 qui s'entraine et peut apporter l'équipe. Tout le monde se sera rendu compte que nous avons préparé ce match très sérieusement et personne ne pourra nous reprocher d'avoir tout tenté pour mettre le maximum de chances de notre côté, article messages commentaires conseils et sans oublier les deux séances d'entrainements. Nous arrivons tôt, nous mangeons un bout ensemble nous nous parlons, et mes premières impressions sont bonnes je ressens plus de stress chez les parents que les joueurs lol Je parle beaucoup dans le vestiaire afin de communiquer ma rage de vaincre, les joueurs sont attentifs et concentrés. La 1 ère période est comme je la présentais, nous voyons bien que nous sommes les seuls à avoir préparé le match je reste convaincu que Caudry ne s'était pas préparé à un tel engagement de notre part ! Nous voyons chez nous des guerriers qui se jettent corps et âme sur chaque ballon multipliant les efforts c'est un combat et un tel sacrifice de nos jeunes mérite notre gratitude ! Quelle belle image pour ce "petit" club de Saint Souplet !! Il est certain que nous n'avons pas produit beaucoup de séances de passes mais en face c'est du lourd à l'image de leur numéro 6 qui n'a rien à faire à Caudry pour moi ! Nous terminons à la pause avec un 0-0 bien mérité pour nous, alors oui Caudry a obtenu beaucoup d'occasions mais moi je retiens le courage de notre capitaine qui malgré une blessure a serré les dents pour ne pas abandonné son équipe, ceci est une grande valeur à mes yeux ! Le courage et les efforts innombrables de Max et Noah qui sont pour moi des monstres aujourd'hui ! Que de duels gagnés que d'efforts c'est remarquable, ça "dresse les poils" ! A la mi-temps je parle et encore désolé président pour ta vidéo mais j'étais tellement "à fond dedans" que des fois je m'emporte ! Nous repartons plein d'espoir tout en sachant que la 2 ème période serait plus difficile car notre adversaire se devait de réagir ! Nous reprenons mal positionnés, trop bas, je suis conscient que notre meilleure chance est d'atteindre les tirs aux buts mais que le chemin est difficile. Les joueurs se battent, s'accrochent mais nous prenons un but qui nous affecte beaucoup et brise nos rêves ! Je ne m'attarde pas sur ce jeune arbitre qui a commis beaucoup d'erreurs notamment avec les 2 buts entachés de position hors jeu ! Je pense qu'un match u15 devrait être arbitré par un adulte et non un gamin, bref c'est ainsi ! 3-0 pour eux la messe est dite malgré tout nos jeunes donnent tout et cela nous a permis d'y croire le plus longtemps possible ! Je précise que si nous avions pas préparé ce match de la sorte il est certain que nous aurions pris une raclée ! Bilan pour moi ; Valérien bien que déçu a réalisé un match énorme avec des arrêts décisifs tout en étant diminué par sa cuisse ! Bravo ! Matt mon petit garçon plus grand que moi aujourd'hui a réalisé un gros match je suis fier de toi ! Dolo qui sous le regard de son papa  un peu timide au début a bien maitrisé son couloir malgré que les attaquants étaient plus grand et plus physique bravo, Valentin nous a épaté il progresse et comprend ce qu'on lui demande il avance, grandit et devient un leader (souviens toi que je t'avais dis que tu devais devenir un leader dans cette équipe) tu t'y rapproches ! Logan avec une dure mission de couper les longs ballons adverses a montré que malgré les divisions qui nous séparent avait le potentiel pour y arriver bravo car pas facile à ce poste ! Théo tout comme Mathias ont multiplié les courses mais pas facile pour des joueurs à vocation offensive ! bravo pour votre aide ! Kiki Alex Dorian avaient un rôle vraiment peu évident car face à une telle équipe ce n'est pas facile de combiner et se créer des occasions malgré tout ils n'ont pas lâché bravo ! Kylian poursuit sa progression il avait été bon la semaine dernière et il a fait les efforts qu'il fallait il faut continuer ainsi car aujourd'hui ce n'est pas facile de remplacer Val derrière Max et Noah au milieu, Flavien qui n'a pas préparé avec nous mais a accepté de remplacer Axel a tenu bon malgré la différence d'âge bravo mon gars ! Je termine par les 2 hommes du match Max et Noah, quelle débauche d'énergie c'est remarquable rien à ajouter ! Merci aux joueurs parents dirigeants supporters président pour ce merveilleux moment ! Place au championnat rdv vendredi 18h30 bonne journée Fabien.

G P G ? ? ?

1 VIESLY US 34 10 8 0 2 0 42 16 0 26