Maubeuge, Auchy, Douchy
COUPE PITCH
27 janvier 2018 14:00
14:00 - 27 janvier 2018

Vue que Maubeuge et Douchy évoluent en niveau A, je décide donc de jouer en 4-2-1, c'est à dire système très défensif et contre Auchy (niveau B) de repasser en 3-3-1 système habituel

Douchy 0-0 USSS: Nous laissons la balle à l'adversaire, nous sommes bien en place, chacun respecte les consignes, tous les joueurs se battent sur tous les ballons, tout le monde à l'envie, la détermination, mais douchy est supérieur et se crée 2 énormes occasions, notamment avec 2 frappes à l'entrée de la surface car personne sort sur le porteur du ballon mais Stan réalise 2 magnifiques parades!! On aura pas beaucoup d'occasion mais c'est normal vu le système de jeu, douchy continue de pousser pour arracher la victoire mais notre équipe ne lachera rien, sur un long ballon kévin aurait pu meme réaliser un hold-up mais sa frappe finira dans les gants du gardien.. match nul pas trop mérité mais qui se prend volontier

Maubeuge 0-0 USSS: Pareil que le match précédent, nous laissons le jeu à l'adversaire et nous procédons en contre, comparé à douchy Maubeuge a du mal à déployer son jeu, le match est assez équilibré, ça va d'un but à l'autre, les joueurs sont au taquet, tout le monde à l'esprit "guerrier", on est bien en places, Maubeuge poussa jusqu'au bout pour arracher la victoire mais les joueurs se battent jusqu'au bout et obtienne le match nul, qui est plutôt mérité!!

Auchy 1-1 USSS: Auchy possède 2-3 grand cabaris qui font la différence au milieu du terrain, on a du mal dans les duels, on joue légèrement trop bas, un joueur transperce le milieu et la défense, Stan réalise le geste parfait pour remporter ce face à face, mais Auchy poussa et sur un centre et un ballon mal dégagé, auchy marque un but chanceux car ballon contré mais c'est le jeu.. les joueurs ne baissent pas les bras, on commence à jouer un peu plus au ballon et aller vers l'avant, flavien se fait hurté dans la surface.. pénalty logique, Enzo ne tremble pas et le transforme!! Le plus dur est fait, on revient au score juste avant la pause. En seconde période le match pouvait basculé d'un coté comme de l'autre, les 2 équipes avaient besoin de la victoire pour espérer se qualifier mais malheureusement le match finira encore sur un match nul..

Je suis fier de mes joueurs qui ont respecté les consignes, qui ont rien lâchés, qui ont eu l'envie, la détermination, qui ont rivaliser avec des équipes de niveau supérieurs.. malheureusement on se qualifie pas à cause du jonglage, ce qui est très rageant.. Merci aux parents et dirigeants d'etre venus nous encourager!!

Classement: 1er Maubeuge 8 pts (1 victoire, 2 nul)

2ème Douchy 6 pts (3 nul)

3ème SAINT SOUPLET 6 pts (3 nul)

4ème Auchy 5 pts (1 défaite, 2 nul)

G ? P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

27 janvier 2018 12:00
Stade de SAINT SOUPLET