UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de ST SOUPLET - footeo
Maubeuge, Auchy, Douchy
COUPE PITCH
1
1
27 janvier 2018 14:00
49 min
But marqué
NC
14:00 - 27 janvier 2018
NC
NC
NC

Vue que Maubeuge et Douchy évoluent en niveau A, je décide donc de jouer en 4-2-1, c'est à dire système très défensif et contre Auchy (niveau B) de repasser en 3-3-1 système habituel

Douchy 0-0 USSS: Nous laissons la balle à l'adversaire, nous sommes bien en place, chacun respecte les consignes, tous les joueurs se battent sur tous les ballons, tout le monde à l'envie, la détermination, mais douchy est supérieur et se crée 2 énormes occasions, notamment avec 2 frappes à l'entrée de la surface car personne sort sur le porteur du ballon mais Stan réalise 2 magnifiques parades!! On aura pas beaucoup d'occasion mais c'est normal vu le système de jeu, douchy continue de pousser pour arracher la victoire mais notre équipe ne lachera rien, sur un long ballon kévin aurait pu meme réaliser un hold-up mais sa frappe finira dans les gants du gardien.. match nul pas trop mérité mais qui se prend volontier

Maubeuge 0-0 USSS: Pareil que le match précédent, nous laissons le jeu à l'adversaire et nous procédons en contre, comparé à douchy Maubeuge a du mal à déployer son jeu, le match est assez équilibré, ça va d'un but à l'autre, les joueurs sont au taquet, tout le monde à l'esprit "guerrier", on est bien en places, Maubeuge poussa jusqu'au bout pour arracher la victoire mais les joueurs se battent jusqu'au bout et obtienne le match nul, qui est plutôt mérité!!

Auchy 1-1 USSS: Auchy possède 2-3 grand cabaris qui font la différence au milieu du terrain, on a du mal dans les duels, on joue légèrement trop bas, un joueur transperce le milieu et la défense, Stan réalise le geste parfait pour remporter ce face à face, mais Auchy poussa et sur un centre et un ballon mal dégagé, auchy marque un but chanceux car ballon contré mais c'est le jeu.. les joueurs ne baissent pas les bras, on commence à jouer un peu plus au ballon et aller vers l'avant, flavien se fait hurté dans la surface.. pénalty logique, Enzo ne tremble pas et le transforme!! Le plus dur est fait, on revient au score juste avant la pause. En seconde période le match pouvait basculé d'un coté comme de l'autre, les 2 équipes avaient besoin de la victoire pour espérer se qualifier mais malheureusement le match finira encore sur un match nul..

Je suis fier de mes joueurs qui ont respecté les consignes, qui ont rien lâchés, qui ont eu l'envie, la détermination, qui ont rivaliser avec des équipes de niveau supérieurs.. malheureusement on se qualifie pas à cause du jonglage, ce qui est très rageant.. Merci aux parents et dirigeants d'etre venus nous encourager!!

Classement: 1er Maubeuge 8 pts (1 victoire, 2 nul)

                     2ème Douchy 6 pts (3 nul)

                     3ème SAINT SOUPLET 6 pts (3 nul)

                     4ème Auchy 5 pts (1 défaite, 2 nul)

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? ? ? ? N

Répartition des buts

44 buts marqués
20 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

27 janvier 2018 12:00
Stade de SAINT SOUPLET
2 voitures disponibles
4 places disponibles

Commentaires

conception roger 29 janvier 2018 20:53

Bravo les jeunes même si vous n avez pas été qualifié vu les commentaires de Gauthier et les retours que j ai eu, je pense que vous n avez pas à rougir de votre prestation. Il faut continuer de travailler à l entraînement.

logan philippe 26 janvier 2018 19:18

Pas besoin de s'énerver donc pourquoi avoir fait deux équipes pour soit disant faire jouer tout les joueurs car à l'heure actuelle ce n'est pas le cas comme Jean-Louis dit "Les coachs ont pour objectif de faire jouer tout le monde avec un temps de jeu maximum suivant l'effectif qu'il possède" bah je peux confirmer que certains joueurs ont eu au moins 5 fois moins de temps sur le terrain que d'autres joueurs donc comment avoir l'esprit d'équipe ou est l'égalité entre les joueurs. Au passage il n'y a pas eu que le tournoi a cambrai. Sur ce bon match demain pour la coupe pitch.

Staff
Gauthier GRONIER
Gauthier GRONIER 26 janvier 2018 16:26

Remise générale mais COUPE PICTH maintenue!! nous jouons c'est sur!!!

Staff
Gauthier GRONIER
Gauthier GRONIER 26 janvier 2018 16:15

Avant de parler, faudrait déjà penser à se renseigner s'il vous plait, au tournoi à Cambrai malheureusement on ne pouvait inscrire qu'une équipe.. ça sera toujours comme ça malheureusement c'est les choix du coach il y aura toujours des mécontents..je comprend votre déception mais il y a certains choses à pas dire, c'est bien de parler devant un ordinateur mais mettez les crampons et aller y sur les terrains, et passer vos diplômes, vous verrez si c'est si facile d'etre éducateur..

logan philippe 26 janvier 2018 12:59

Binjour jean louis je suis daccord avec ton raisonnement oui il ya 2 équipes mais pourquoi lors de tournois en salle il y a que la 1ere équipe qui joue car en salle on peut mettre 2/3 équipes donc la dessus ya un souci et en plus même si on prends qu'une équipe faudrait penser à faire tourner car c'est toujours les mêmes bref je vais pas épiloguer la dessus mais la seule réalité c'est que si mon fils était l'un des meilleurs ont le convoquerais c'est ça la triste réalité faudrait apprendre à faire tourner c'est joueur voilà tout bonne journée

Staff
Gauthier GRONIER
Gauthier GRONIER 26 janvier 2018 12:34

Jean Louis a tout dit.. pour demain nous avons le mini bus, y reste 4 places disponible pour les parents et dirigeants qui souhaiteraient nous accompagner!!

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 26 janvier 2018 08:57

Virginie, si les éducateurs tiennent compte de tes critères , il y aurait vingt deux joueurs sur le terrain hors il en faut huit. Le club a pris la décision de faire deux équipes pour que chaque jeune puisse évoluer à son niveau et faire les efforts pour progresser et de leur donner du temps de jeu. Les coachs ont pour objectif de faire jouer tout le monde avec un temps de jeu maximum suivant l'effectif qu'il possède et cela sans critère d'âge mais que chaque joueuse et joueur s'épanouisse au sein du groupe. Les parents, par leur présence au stade, est une force de progression pour leur enfant tant qu'ils s'en tiennent à leur rôle , encourager l'équipe. Les coachs, sont des bénévoles, qui mettent leurs compétences au service du club, des enfants qu'ils encadrent et prennent leur charge très à coeur et sont énormément déçus par les critiques qu'ils subissent lors de la composition de leur équipe. Chacune et chacun doit apporter de la sérénité dans l'équipe qu'il supporte et éviter les critiques qui ne font que décourager les bonnes volontés, c'est à dire les éducateurs qui comme tout en chacun viennent au stade pour prendre du plaisir. Les bénévoles sont de plus en plus rare alors protégeons les. J'invite chaque parent des catégories jeunes à lire sur le site "La balle aux parents " dans la rubrique école de foot dans le bandeau noir.

logan philippe 25 janvier 2018 19:43

Je comprends ta réponse Fabien mais dans une équipe faut faire tourner il ya eu plusieurs tournois en salle enzo n'a jamais été convoqué et la coupe pitch l'an dernier il ne la pas faites non plus on comprenais car je pensais c'était priorité aux deuxièmes années mais en fait c'est pas ça juste que si ta pas le niveau niveau football je parle car niveau endurance enzo est au dessus de certains tu es pas pris c'est mon opinion en ayant 3 gamins au foot je pense savoir comment ça fonctionne depuis le temps. Si on veut qu'un gamin évolue faut peut être lui laisser du temps de jeu c'est pas en 5/10 min de match qu'il peut s'améliorer on en a eu lexperience avec Logan aussi voilà bonne soirée Virginie

Staff
Fabien Bélimont
Fabien Bélimont 25 janvier 2018 19:19

Salut à tous je comprend ta déception en tant que parent, mais c'est le choix du coach ! Moi en tant qu'entraineur c'est ok. En tant que papa je suis déçu pour mon fils qui ne fera pas une minute cette année en Pitch mais il faut avancer et accepter pourtant et ça n'engage que moi je vois au moins un joueur dans la liste qui au point de vue mérite n'a pas sa place mais ainsi est composé le sport co il faut se battre lorsque l'effectif est riche !

logan philippe 25 janvier 2018 13:02

Bah bravo enzo a participer depuis le début a la coupe pitch et la on la pas convoquer c'est super ah oui c'est vrai il fait pas parti des meilleurs il va partir en u15 l'an prochain il aura même pas fait un match complet en u13 alors qu'il a l'endurance c'est vraiment désolant Virginie

Dorian Buirette 24 janvier 2018 20:32

ok pour flavien

Gauthier GRONIER et ludovic Roger ont pronostiqué SAISON 2017-2018 environ 9 heures
SAISON 2017-2018 : nouvelle journée 2 jours
Jean Louis Boulogne et cedric flayelle ont commenté U11 / VIESLY US 3 jours
fontaine au bois / U8-U9 4 jours
REUNION MENSUELLE CE LUNDI 19/02/18 4 jours
1-0
SOLESMES B / SENIORS B 4 jours
SOLESMES B / SENIORS B et 5 autres : résumés des matchs 4 jours
2-1
SENIORS A / LIGNY 4 jours
0-3
U11 / VIESLY US 5 jours
5-1
BUSIGNY US / U13 B 5 jours
1-1
MARQUION ESA / U13 A 5 jours
2-3
U17 / O. ONNAING 5 jours
CDEPARIS, Antoine Roger et 7 autres personnes ont pronostiqué SAISON 2017-2018 6 jours
Jean Louis Boulogne et Samantha Claisse ont commenté U11 / VIESLY US 6 jours
U17 : nouveau joueur 7 jours

COORDONNEES DES EDUCATEURS

SENIORS: Cédric Flayelle pour la A: 06 23 50 15 79

Freddy Langlet pour la B: 06 33 86 28 34 

U17:  Kévin Boucher: 06 03 41 18 65

U15: Fabien Bélimont: 06 10 25 73 82

         Michael Druelle: 06 82 23 06 39

U13: Gauthier Gronier: 06 41 90 97 41

U13B: Constantin Clara: 06 38 51 98 91

U11: Sébastien Claisse: 06 83 39 72 56

U9: Michel Colombet: 06 45 48 41 03

U7: Cédric Flayelle: 06 23 50 15 79

     : Ludovic Lacomblez: 06 12 39 08 66