Us Busigny A
Amical
23 septembre 2017 15:00
15:00 - 23 septembre 2017

Faute de triangulaire, nous jouons Busigny en amical

1ère mi-temps: Busigny jouant en 2-3-2, donc quelques joueurs sont perdus sur le terrain, on a du mal a se placer, nous perdons la bataille du milieu de terrain, pas présent aux duels, on se fait marcher dessus, on lache pas nos ballons, je suis très mécontent de cette première période qui voudra vite oublier.. je retrouve pas le jeu fourni depuis 2 matchs, nous avons peur, je vois des joueurs a l'arret, malgrès cela nous concedons peu d'occasions mais on se s'en procure pas non plus, notre défense est assez costaud, stan fait ce qu'il a a faire, score logique de 0-0

2ème mi-temps: a la mi-temps j'ai un discours assez musclé pour faire réagir les joueurs, les consignes sont respectées, quand on joue au ballon et qu'on lache ses ballons ça va tout seul, la preuve, suite a un débordement d'Enzo, Laurick seul au 2ème poteau ouvre le score!! Je vois des joueurs qui ont envie, qui mettent le pied, qui sont enfin réveillé, completement l'inverse de la 1ère mi-temps, busigny qui a fourni beaucoup d'efforts en 1ère commence a fatiguer. Et on retrouve les 2 memes pour le 2ème but, suite a un corner rentrant d'Enzo, le ballon touche le poteau et revient dans les pieds de Laurick qui pousse le ballon au fond des filets!! Nous gérons la fin de match, on reste solide derrière, bonne 2ème mi-temps de la part de toute l'équipe!

1ère mi-temps a ne plus reproduire!!! ne pas sous estimer les adversaires!!

G ? P P P P

23 septembre 2017 13:45