Haussy
NC
09:00 - 10 mai 2018
NC

Nous finissons 4 eme de ce tournoi , ou nous avons très bien joué , créé du jeu , présent sur tout les duels , dans la bonne ambiance , le TOP ,

On commence par CAMBRAI  première victoire 1-0 , puis on perd 1-0 contre Tri Saint Leger (dommage on était a 2 doigts d'égaliser) , puis on gagne contre Saint Python 3-0 , on gagne 1-0 contre viesly , on perd pour la troisième place contre Cambrai

On a enfin retrouvé le sourire sur les lèvres de nos U11 (et celles du coach ) , Tout le monde à jouer chaques matchs sérieusement et à fond , on a rien lâché ,

Seul point négatif la blessure d'Emilien aux adducteurs ,

Merci a Louis M de nous avoir dépanner dans le but malgré sa blessure ,

Bravo et felicitations

U11

G P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

10 mai 2018 08:45
stade de saint souplet