3 décembre 2016 16:00
Et.s. Villers Outrea
16:00 - 3 décembre 2016

Match de championnat ou nous recevons Villers. Mes consignes sont de jouer au sol de faire courir le ballon de se déplacer et apporter du soutien. Je demande aussi d'être rigoureux derrière car je n'aime pas prendre de buts. Le début de match est timide de notre part, Rubin par exemple a mis 10 minutes avant d'être dedans ensuite il a déroulé et fait un très bon match. Nous encaissons 2 buts, sur le premier avec plus d'agressivité nous aurions du l'éviter, le second est pour Matt qui devait jouer en retrait sur Dolo mais qui ne fait jamais d'erreur ! Sur la première période nous avons été très collectif sur le côté nous avons vu de beaux enchainements rapides et précis qui avec plus de réussite auraient du finir en but. Je remarque encore une fois que lorsque le ballon est transmis dans les airs il est souvent dévié ou contré par l'adversaire chose que j'avais signalé dans les vestiaire ! Par contre dès que nous posons le jeu c'est propre et ça ressemble a du football. Nous terminons la première mi-temps avec au moins 10 occasions dangereuses et seulement 2 conclues dont une reprise monumentale d'Ethan quel but !!! A la pause j'insiste sur la circulation du ballon et la deuxième période bien qu'en dessous du niveau de la précédente est remportée grâce à l'implication des joueurs et le score aurait du être plus lourd avec le poteau trouvé par Flo et les nombreuses occasions ratées dans nos rangs. Je reste satisfait du contenu malgré une mauvaise entame du match (10 minutes),il nous reste un match avant la trève rdv mercredi 18h Fabien.

? G ? ? ? ?

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif