Le Cateau
futsal
8 janvier 2017 14:00
14:00 - 8 janvier 2017

nous avons participé a notre premier tournoi en salle de la saison , nous avons engagé 2 équipes la première constitué de Louis M, louis D, Ayvan,Émilien et Laurick ou Evan se classe 7 eme on pouvez attendre mieux , la deuxième équipes constitué , Evan, Antoine, Laurick , Nathan et Brendan se classe a la quatrième place et nous ont fait de superbes matchs et aurait pu finir sur le podium après un superbe math d'Evan dans les but , on a mème vu un match de fou (peut être diffusé sur Beffroi vision) avec un Doublé de Nathan et un but de Laurick , un Antoine remonté comme une pendule qui courait partout et Brendan qui défendait super bien , nous avons passé une bonne après midi , ce fut un beau tournoi bien organisé et dans le timing , et j'ai meme arbitré avec plaisirs (enfin presque)

le président a même pensé a nous lors de son interview

j 'en profite pour souhaiter des bons sport d'hiver pour nos jeunes qui vont découvrir les joies du skis , bonne vacances a Nathan, Antoine , Brendan et aussi Joris , prenez bien soins de mon ami Vévé

Basile

P G P ? ? ?

8 janvier 2017 13:30
au stade de le Cateau (en salle)