11 avril 2018 à 20:22

message important aux seniors

apres un weekend sous  le signe de la deception de la part des deux equipes , je remarque que les joueurs ont tres peu de caractere de reaction pour corriger la mauvaise performance , mais rien ne fait , obliger d annuler l entrainement de ce mercredi car 6 joueurs present sur 40 licencies et en plus avec tres peu de personnes qui previennent .Messieurs , ce n est pas comme cela que le fooball se pratique car il faut savoir accepte les remarques positives mais egalement les negatives .C est pourquoi , j aimerai une mobilisation avec le soutien important des dirigeants afin de remettre en selle ce dimanche les deux equipes seniors afin que le championnat se termine de bonne maniere. merci a l avance de votre comprehension