25 mars 2018 à 21:47

RASSEMBLONS NOS TROUPES

Dimanche 1 er avril à 10 h nos u15 reçoivent Caudry A équipe évoluant en pré ligue, 2 divisions au dessus de nous. Je vous demande à tous Joueurs dirigeants parents supporters, à vous qui aimez ce club de prendre le temps de venir soutenir notre équipe dans ce combat nous avons besoin de vous pour porter cette équipe qui le mérite, elle montre chaque dimanche qu'elle mérite que l'on s'investisse et montre une belle image du club ! C'est le moment de remercier nos u15 de leurs efforts en les encourageant ! Merci de partager un maximum ce match doit devenir un beau souvenir pour ces jeunes, à nous de tout faire pour les amener aux bouts d'eux mêmes !!! Je compte sur tous les amoureux de l'USSS !!!! Fabien.