UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de Saint-Souplet - footeo

24 novembre 2017 à 12:13

REMISE GENERALE EN JEUNES ET SUR NOS TERRAINS POUR CE WEEK-END DU 25/26

Vu l'état de nos terrains, un arrêté a été mis pour ce WE des 25/26.

Toutes les rencontres jeunes sont reportées, plateaux sauf sur synthétique et en salle, les triangulaires et des U15 et U17.

 

Commentaires

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 27 novembre 2017 17:27

l'USSS n'est pas une oligarchie et encore moins une autocratie, c'est une association au sein de laquelle chacun de ses membres à le droit de s'exprimer tout en respectant le travail, l'expression de ses membres et les décisions prises par le comité(21 membres) cela s'appelle la démocratie. Néanmoins,je peux comprendre votre ressenti et votre frustration mais je ne regarde pas par le petit bout de la lorgnette.

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 26 novembre 2017 10:36

On en reparle en réunion mensuelle: nous ( nous) avons toujours procédé de la même manière pour fixer les arrêtés et je ne changerai pas la règle ! personne ne décide seul au club, seulement l’entraîneur pour ses compos ... avec tout le soutien du prez! tout le reste est toujours concerté. On ne prend pas un arrêté par gaieté de cœur mais par raison .... Je reviendrai sur le sujet: si tout va bien, remise en état générale du terrain samedi prochain .

cedric flayelle 25 novembre 2017 09:25

pour ma part , qui ne compte pas , etant au terrain hier soir et ce matin , je trouve le terrain meilleur que la semaine derniere , je pense simplement que le sportif doit etre pris en compte lorsque qu'une equipe a du mal a enchainer 2 resultat positif depuis le debut de la saison et qu apres 2 victoires laisser une personne decide sans demander si l avis du sportif n est pas normal .

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 24 novembre 2017 22:42

Alexandre, je peux comprendre qu'un joueur veuille jouer , pour toutes les raisons que tu évoques ... notre terrain est , comme tu le dis , très abîmé et dans un état inquiétant : je suis le premier à le dire . Nous ne prenons que très rarement des arrêtés et à chaque fois justifiés ( en dehors des remises générales , nous en avons pris 4/5 depuis 8 ans ). 2choses : - parce qu'il est abîmé , devons nous broyer définitivement le terrain ? Va le voir demain matin ... que ferons nous pour la fin de saison ? Nous avions 2 matchs dimanche dessus : il aurait été laminé . En effet , regarde la météo annoncée , regarde la pluie qui est encore tombée ce soir . Regarde la météo du we ... - j ai eu ou vu pas mal de club qui se demandent comment ils vont faire . Est ce qu'ils attendaient une remise générale et n ont pas pris d arrêté? Attend demain pour voir si les choses ne vont pas bouger (remise générale avec une météo qui se dégrade ). Attend de voir lundi : combien de match vont être remis par les arbitres ? Si on prend une decision d arrêté, ce n est pas par plaisir mais par raison ... quant au terrain , nous travaillons sur une solution durable afin que vous pratiquiez votre sport dans les meilleures conditions .

Staff
AP
alexandre prudhomme 24 novembre 2017 21:04

Bonsoir a tous juste pour dire qu il y a 5 ARRETES dans le cambresis dont saint souplet es ce que quelqu un peux m expliquer comment nous pouvons nous permettre de mettre un arrete sur le pire terrain du cambresis alors que 80%des clubs voisins vont jouées un arreté c est pour proteger les terrains nous le notre il est mort depuis bien longtemps il pleut c est sur mais voir nos crampons s enfoncées sur ce terrain c est rare car c est du beton il ya 15 jours on a joué dessus il pleuvait aussi je pense que c est un peu l hopital qui se fou de la charité quand on met un arreté sur un terrain comme ca alors que d autres clubs ne l ont pas fait et encore une fois on ne pense pas au sportif dans tout ça on etait sur une serie de victoire et on se permet de la stopper sur un arrete fin novembre plus de matchs a saint souplet avant mars mdrr