15 août 2017 à 22:00

PAS D'ENTRAINEMENT CE MERCREDI 16 AOÛT 2017 POUR LES NON-CONVOQUES A ELINCOURT.

Certains joueurs ont été convoqués via le site par Cédric Flayelle pour une rencontre amicale prévue ce mercredi 16 août 2017 à 19h00 à Elincourt. Etant donné aussi qu'un certain nombre d'entre vous sont encore sur leur lieu de vacances et génèrent un nombre d'absents non-négligeable, Cédric et moi-même avons conclus communément qu'il n' y aurai pas d'entrainement en parallèle pour les non-convoqués. A ce sujet, les non-convoqués ayant déjà repris au moins une séance d'entrainement seront prioritairement et automatiquement convoqués pour le match du vendredi 19 août 2017 contre Bohain B prévu pour 19h00 à Saint Souplet.

Merci de votre compréhension.

Cédric et Freddy.