SORTIE VAFC DES U9 ET U11LE 17/03

13 mars 2017 - 09:03

Nos équipes U8 - U9 et U10 - U11 invitées par le district avec notre école de foot et nos U12 - U13 par le VAFC se rendent à la rencontre VAFC - TOURS le vendredi 17 . Départ du stade à 17h15 en bus et voitures.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit voir Basile et Sandrine W.

Voici les listes des jeunes ayant donné leur accord:

U9

Colombet Dyclan; Licette Ethan; Denis Marine; Fartek Calvin; Lefort Enzo; Givry Grégoire. Cazet? Colombet Célia

U11

Degrave Louis; Maillard Louis; Bentegnie Emilien; Philippe Nathan; Godécaux Ayvan; Deboudt Evan; Roger Antoine; Colombet Brendan; Gos Ethan; Gos Ashley; Landa Sherley; Kimpe Samuel.

U12

Alderweireld Alicia et Justin; Druelle Killian; Legrand Théo; Denis Florian; Marion Noah; Lefevre Rubin; Hublard Ethan; Godécaux Alison

 

Commentaires

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 19 mars 2017 10:58

Il serait intéressant, pour ceux qui ont pris des photos, de les faire partager aux membres du club et aux visiteurs du site, merci.

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 18 mars 2017 18:58

Ca fait plaisir de voir que tous, jeunes et parents, étaient heureux de cette sortie !!!! Merci aux encadrants .... L'USSS renouvellera vite l'opération: quand vous êtes heureux, on est heureux !!!!!

Staff
michel colombet
michel colombet 18 mars 2017 16:06

merci a l usss pour cette soirée nous avons passé une bonne soirée méme si VA a perdu nos gamins était heureux surtout sur le retour pour le trame on attendait que nos jeunes dans valenciennes encore merci au organisateurs .soirée inoubliable pour les u8 u9

Staff
isabelle-rubin lefevre
isabelle-rubin lefevre 18 mars 2017 13:27

Un belle soirée malgré la défaite, merci aux organisateurs dont Sandrine et Basile qui ont préparé et encadré de la plus belle des manières. Les jeunes de l'usss étaient comblés et c'est bien la le principal.Zaza..

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 18 mars 2017 12:05

Une belle soirée encadrée par Sandrine et Basile. Une bonne entente entre parents et dirigeants pour l'organisation avec les voitures. Merci à serge pour la conduite du mini bus de la commune. Désolé pour la marche, Serge. On a vu une petite équipe de VA en manque d'inspiration et de créativité. Sans fond de jeu, sans inspiration et une piètre attaque face à des Tourangeaux organisés avec un attaquant de feu.

BILOUTE 59 18 mars 2017 09:07

superbe soirée les loulous contents et sage ils ont pris le tram petit bémol la défaite dommage mais on a vu des buts sandrine

Staff
Jean Louis Boulogne