SEUL LES SENIORS B JOUENT CE WE

3 février 2017 - 15:52

La rencontre Béthencourt - USSS B à lieu ce weekend.

Toutes les autres rencontres sont reportées

Commentaires

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 5 février 2017 11:37

Je crois que nous avons un grand besoin d'avoir une discussion plus ample afin de clarifier certaines choses. Footéo n'étant FB tout ne pas être dit et servir à vider ses rancoeurs mais simplement servir de communion et de communication à ce que doit être NOTRE club, une grande famille. Merci Cédric d'avoir confirmé ce que j'ai dis.

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 4 février 2017 12:33

Ah, au moins il y a des échanges sur footéo !!!! je vois avec plaisir que le sujet passionne .... Cedric, Fabien et tous les coachs: ce que l'ont veut dire avec Jean-Louis c'est que FB ne doit pas remplacer FOOTEO, il doit le compléter ... Qu'il faille communiquer au sein des groupes par textos, par mail, par FB ou par téléphone, c'est bien et la communication est indispensable mais FOOTEO sert aussi à ça ! en complément ... Si les joueurs, parents ou dirigeants savent qu'ils auront tout en temps et en heure sur FOOTEO, ils iront voir forcément. Je me répète, ATTENTION: pas de méprise : communication, bien sur mais FOOTEO aussi et surtout !

Staff
cedric flayelle
cedric flayelle 4 février 2017 12:21

c des seniors que l on voit jamais que tu as du voir car les seniors qui st souvent l entrainement st au courant du planing et ils recoivent un texto pour ma part apres concernant les u8u9 les parents recoivent un sms le mardi soir et le vendredi pour confirmer etrainement, plateau et l endroit de pour les seniors vous savaient tres bien que si on le met seuleument sur footeo on aura du mal a faire une quipe le week end bon weekend a vous

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 4 février 2017 12:02

Si je peux me mêler à votre débat, je dirais que par cette dérive FB, nous ne sommes plus un club mais une somme de huit équipes ou chacune vit dans son univers. Je mettrais de côté les U11où tout passe par le site, pour les convocations qui sont également envoyés par SMS mais chaque gamin et les parents ne fonctionnent pas autrement que par le site. Une exception, pas sûr!!! Quand on veut, on peut. Nous sommes l'abellisés école de football, elle comprend les U7, U9, U11et U13. Le mercredi à mon arrivée au stade, des parents, des jeunes joueurs et des joueurs seniors également viennent me contacter pour savoir si il y a entrainement, pourquoi il n'y a pas eu dans telle catégorie, si on joue le weekend, ça je sais répondre sauf U7 et U9 etc, etc. Notre site est plus visité par des gens de l'extérieur que par les membres du club et pourtant nous sommes le deuxième club du district à avoir le plus de membres inscrits sur footéo. N'oubliez pas qu'il y a des compteurs pour chaque visiteurs.

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 4 février 2017 10:16

Je le sais Fabien que tu es un fidèle lecteur de FOOTEO; je suis conscient que FB est incontournable et aussi très utile ... Il faut juste que tout le monde fasse comme toi: au moins lire ...Tout le monde fait du bon boulot: dirigeants, certes, mais aussi coachs, joueurs, arbitres etc etc etc ... Je suis juste déçu de voir que notre site perd son côté " canal d'information " .

Staff
Fabien Bélimont
Fabien Bélimont 4 février 2017 10:11

ok avec toi Christophe ,on le sait tous que les dirigeants font un travail remarquable bravo à eux et merci ! Perso je lis chaque article mais ne commente pas systématiquement et concernant facebook nous en avons déjà discuté ,est un support incontournable pour la communication aujourd'hui ! Dernière chose demain gros match difficile pour la B j'espère que nous serons 14 et come je l'ai indiqué à Eric si un joueur est plus en forme que moi je suis ok pour rester sur le côté l'important est l'équipe et perso je suis loin d'être à 100%

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 4 février 2017 09:48

Je reviendrai sur le sujet mais pas de match ne veut pas dire pas de vie au club ... Les seniors se sont entraînés dans la bonne humeur en salle, les U15 vont au City pour maintenir la forme, les 18 hibernent , les 13 sont déçus de ne pas jouer et le disent sur FB, le coach basile est en vacances mais veille au grain: les 11 se sont qualifiés pour le Challenge ; le club est passé en appel pour le match ST VAAST-ST SOUPLET B, Marcel fait sont premier match demain en tant qu'arbitre officiel; les dirigeants préparent le futur loto; il a fallu remettre les terrains en état (merci les taupes!) et j'en passe et j'en oublie ... ET RIEN SUR FOOTEO: pas de commentaire, pas de clin d'oeil ... Nous sommes 2 ou 3 a commenter; le pauvre Jean-Louis met toutes les infos et on nous demande encore sur facebook ou par texto " y a des remises? qui joue?Ya entrainement?" ...Moralité: je vais répéter en réunion que seul FOOTEO est officiel... Pour les infos, les compos, les news ... On a un super outil: FB n'est utile que pour relayer FOOTEO.

Viesly U18 / U17 et 2 environ 5 heures
REUNION ELECTION DU BUREAU LE LUNDI 24/07 environ 10 heures
RECHERCHE EDUCATEUR U9 4 jours
U.S.ST SOUPLET vient de remporter le trophée 1500000 visites 7 jours
Planning reprise des U17 Saison 2017/ 2018 9 jours
U15 : nouveau joueur 10 jours
U15 et 3 autres 10 jours
U17 : nouveau joueur 10 jours
SENIORS B : nouveau joueur 10 jours
SENIORS A : nouveau joueur 10 jours
Entraînement U13 18 jours
FREDDY LANGLET et GAUTHIER GRONIER 19 jours
ASSEMBLEE GENERALE DIMANCHE 9 JUILLET 19 jours
Gauthier GRONIER est devenu membre 22 jours
CHALLENGE JEAN PIERRE BRASSELET 2017 : nouvelles photos 23 jours

COORDONNEES DES EDUCATEURS

SENIORS: Cédric Flayelle pour la A 06 23 50 15 79

Eric Pons pour la B

U18: Marcel et Vanessa Moreau: 06 34 26 12 23

ou 06 48 10 86 71

U15:  Kévin Boucher: 06 03 41 18 65

U13: Fabien Bélimont: 06 10 25 73 82

U11: Sébastien Claisse: 06 83 39 72 56

U9: Cédric Flayelle: 06 23 50 15 79

U7: Pauline François