31 août 2016 à 20:01

Le mot du Prez

Une nouvelle saison débute, tout le monde a repris le chemin de l'entrainement , les premiers matchs amicaux ont lieu, les seniors se sont qualifiés pour le 2ème tour de Coupe de France, les dirigeants ont travaillé d'arrache pied pour tout laver, tout remettre en état afin que tout le monde se sentent bien dans notre beau club ....

Je souhaite à chaque coach d'accomplir une saison à la hauteur des ambition du club mais surtout de prendre beaucoup de plaisir et de nous donner beaucoup de plaisir! Que chaque joueur, gamin ou senior, pratique le football en portant fièrement nos belles couleurs avec le respect des règles du club, règles sportives, humaines et sociales: le respect, le fair-play,la tolérance...mais aussi le gout de la victoire et l'esprit compétiteur!

Vous retrouverez, sur ce site FOOTEO, au cours de la saison, toutes les actualités du club: calendriers championnat, matchs amicaux, entraînements,manifestations , scores mais aussi TOUS LES RÉSUMÉS DE MATCH POUR CHAQUE EQUIPE. J'ai prévenu les coachs: je veux un résumé par match que chacune et chacun ( joueurs, coachs, dirigeants, amis, supporters...) pourra commenter. Les réseaux sociaux ( Facebook) permettent une communication immédiate , instantanée mais incomplète : FOOTEO est le SITE DE VOTRE CLUB qui permet d'informer tous ceux qui le visite ( et ils sont nombreux!). Seules les infos sur FOOTEO sont officielles: je ne tiendrai compte, comme les dirigeants, que des infos déposées sur FOOTEO.

Quelques décisions pratiques seront prises lors de la future réunion du bureau : nous ne manquerons pas de les communiquer.

Je souhaite à tout le monde une excellente reprise, un excellent début de saison: chaque équipe a encore un peu de temps pour se préparer ( sauf pour les seniors qui jouent la coupe de France): il faudra encore compter sur l'USSS sur tous les terrains l'USSS cette saison !

Le président,