UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de ST SOUPLET - footeo

FINALE COUPE SECONDAIRE ESCAUT:HISTORIQUE

7 juin 2016 - 08:42

Le 11 JUIN, 18H00, STADE DE CAUDRY: nos seniors tenteront de ramener la 1 ère COUPE SENIOR DANS l'HISTOIRE DU CLUB !!!!!!! ILS ONT BESOIN DE VOUS !!!!!!

Le rendez-vous pour le départ est fixé à 16h00 sur la place de Saint Souplet afin d'organiser un covoiturage.

Le prix d'entrée est de 2€ par personne.

L'entrée des jeunes qu'au U15, licenciés au club, est gratuite mais il faut être en possession de sa licence. Elles seront distribuées au départ. Pour ceux qui y vont directement elles seront remises à l'entrée du stade de Caudry.

On vient nombreux encourager nos joueurs pour cette première finale disputée par le club.

La victoire est en nous et vive l'USSS.

Stade Louis Sandra, terrain honneur, rue Henri Barbusse 59540 Caudry

Commentaires

Staff
debi
debi 11 juin 2016 20:51

bonsoir, je tiens à vous dire (génial, grandiose .....) je n'ai plus de terme à vous annoncer. ces quelques mots pour dire bravo à tous les dirigeants, entraineurs et joueurs pour la saison que vous avez effectués. cordialement

Arnaud Mahieux 11 juin 2016 14:29

Saint souplet est magique, toujours comparé à Dortmund, faisons en sorte qu'un grand mur jaune encourage les joueurs pour remporter cette finale !!!

Julie Roger 11 juin 2016 14:21

Tous à vos côtés pour tout à l'heure, faites vous plaisir, faites nous plaisir ;)

BILOUTE 59 11 juin 2016 09:31

et un , et deux et trois zeros allez les jaunes ,faites nous rever gagnez cette finale .ps:cedric prepare le tracteur .........allez l USSS

Jacqueline Rouvrais 11 juin 2016 08:58

aller!!!aller!!!! on y crois , on en rêvent , faites nous vibrer . QUE le village soit à la fête ...On est tous avec vous ................aller les jaunes

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 11 juin 2016 08:11

On y est: nous y sommes au jour J.Comme dit très bien Jean-Louis, vous êtes pour le club un immense espoir: Chaque mot est pesé pour un " petit club" comme nous.Après 2 titres seniors de champion, vous avez la possibilité de ramener à la maison une coupe qui n'a jamais été gagnée en senior ...C'est à vous aujourd'hui d'imposer votre jeu: c'est vous les champions. Vous n'êtes pas arrivés là par hasard: les résultats de la saison sont tout simplement incroyables. Donc: entrez sur le terrain en guerriers, en vainqueurs et avec la hargne nécessaire pour ne rien laisser à votre adversaire. Tout le club est derrière vous : vous êtes, tout le groupe SENIOR, une grande fierté ! il suffit de regarder les yeux des gamins vous regardant pour comprendre que vous êtes leur exemple, leur modèle . MESSIEURS LES JOUEURS, COACH : on y va, vous arrachez tout et on revient avec la coupe, tout simplement !!!!!

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 10 juin 2016 22:36

Une finale ne se joue pas, elle se gagne. A vous d'être à 200% de motivation et à 100% de vos moyens physiques pour être performant. Les 14 joueurs sur la feuille de match représentent un club et ses couleurs et un immense espoir pour tous ces membres et un exemple pour nos jeunes. J'ai contrôlé 26 feuilles de matchs de la A cette saison et sur ces 26 matchs pas moins de 28 joueurs ont été utilisé.

conception roger 7 juin 2016 09:48

Allez on est tous avec vous

3-0
SENIORS B / Beauvois U.S (B) environ 22 heures
SENIORS B / Beauvois U.S (B) et BEAUVOIS US / SENIORS A : résumés des matchs environ 22 heures
2-4
BEAUVOIS US / SENIORS A environ 22 heures
JUSTINE Peronne est devenu membre environ 22 heures
3-1
U15 / A.S. MASNIERES 1 jour
U15 / A.S. MASNIERES : résumé du match 1 jour
serge marcy, Jean Louis Boulogne et serge marcy ont commenté BEAUVOIS US / SENIORS A 1 jour
Yohann Druesnes a commenté LE QUESNOY. HAUTMONT / U13 A 1 jour
U8-U9 / maubeuge salle vauban 1 jour
1-3
LE QUESNOY. HAUTMONT / U13 A 1 jour
LE QUESNOY. HAUTMONT / U13 A : résumé du match 1 jour
CDEPARIS a commenté ENT.S. DE CAUDRY / U17 2 jours
CDEPARIS a commenté U15 / A.S. MASNIERES 2 jours
CDEPARIS, sandrine roger et 12 autres personnes ont pronostiqué SAISON 2017-2018 2 jours
SENIORS A : nouveau joueur 3 jours

COORDONNEES DES EDUCATEURS

SENIORS: Cédric Flayelle pour la A: 06 23 50 15 79

Freddy Langlet pour la B: 06 33 86 28 34 

U17:  Kévin Boucher: 06 03 41 18 65

U15: Fabien Bélimont: 06 10 25 73 82

         Michael Druelle: 06 82 23 06 39

U13: Gauthier Gronier: 06 44 95 76 57

U13B: Constantin Clara: 06 38 51 98 91

U11: Sébastien Claisse: 06 83 39 72 56

U9: Michel Colombet: 06 45 48 41 03

U7: Cédric Flayelle: 06 23 50 15 79