FINALE COUPE SECONDAIRE ESCAUT:HISTORIQUE

7 juin 2016 - 08:42

Le 11 JUIN, 18H00, STADE DE CAUDRY: nos seniors tenteront de ramener la 1 ère COUPE SENIOR DANS l'HISTOIRE DU CLUB !!!!!!! ILS ONT BESOIN DE VOUS !!!!!!

Le rendez-vous pour le départ est fixé à 16h00 sur la place de Saint Souplet afin d'organiser un covoiturage.

Le prix d'entrée est de 2€ par personne.

L'entrée des jeunes qu'au U15, licenciés au club, est gratuite mais il faut être en possession de sa licence. Elles seront distribuées au départ. Pour ceux qui y vont directement elles seront remises à l'entrée du stade de Caudry.

On vient nombreux encourager nos joueurs pour cette première finale disputée par le club.

La victoire est en nous et vive l'USSS.

Stade Louis Sandra, terrain honneur, rue Henri Barbusse 59540 Caudry

Commentaires

Staff
debi
debi 11 juin 2016 20:51

bonsoir, je tiens à vous dire (génial, grandiose .....) je n'ai plus de terme à vous annoncer. ces quelques mots pour dire bravo à tous les dirigeants, entraineurs et joueurs pour la saison que vous avez effectués. cordialement

Arnaud Mahieux 11 juin 2016 14:29

Saint souplet est magique, toujours comparé à Dortmund, faisons en sorte qu'un grand mur jaune encourage les joueurs pour remporter cette finale !!!

Julie Roger 11 juin 2016 14:21

Tous à vos côtés pour tout à l'heure, faites vous plaisir, faites nous plaisir ;)

BILOUTE 59 11 juin 2016 09:31

et un , et deux et trois zeros allez les jaunes ,faites nous rever gagnez cette finale .ps:cedric prepare le tracteur .........allez l USSS

Jacqueline Rouvrais 11 juin 2016 08:58

aller!!!aller!!!! on y crois , on en rêvent , faites nous vibrer . QUE le village soit à la fête ...On est tous avec vous ................aller les jaunes

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 11 juin 2016 08:11

On y est: nous y sommes au jour J.Comme dit très bien Jean-Louis, vous êtes pour le club un immense espoir: Chaque mot est pesé pour un " petit club" comme nous.Après 2 titres seniors de champion, vous avez la possibilité de ramener à la maison une coupe qui n'a jamais été gagnée en senior ...C'est à vous aujourd'hui d'imposer votre jeu: c'est vous les champions. Vous n'êtes pas arrivés là par hasard: les résultats de la saison sont tout simplement incroyables. Donc: entrez sur le terrain en guerriers, en vainqueurs et avec la hargne nécessaire pour ne rien laisser à votre adversaire. Tout le club est derrière vous : vous êtes, tout le groupe SENIOR, une grande fierté ! il suffit de regarder les yeux des gamins vous regardant pour comprendre que vous êtes leur exemple, leur modèle . MESSIEURS LES JOUEURS, COACH : on y va, vous arrachez tout et on revient avec la coupe, tout simplement !!!!!

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 10 juin 2016 22:36

Une finale ne se joue pas, elle se gagne. A vous d'être à 200% de motivation et à 100% de vos moyens physiques pour être performant. Les 14 joueurs sur la feuille de match représentent un club et ses couleurs et un immense espoir pour tous ces membres et un exemple pour nos jeunes. J'ai contrôlé 26 feuilles de matchs de la A cette saison et sur ces 26 matchs pas moins de 28 joueurs ont été utilisé.

conception roger 7 juin 2016 09:48

Allez on est tous avec vous

Viesly U18 / U17 et 2 4 jours
REUNION ELECTION DU BUREAU LE LUNDI 24/07 5 jours
RECHERCHE EDUCATEUR U9 9 jours
U.S.ST SOUPLET vient de remporter le trophée 1500000 visites 11 jours
Planning reprise des U17 Saison 2017/ 2018 14 jours
U15 : nouveau joueur 14 jours
U15 et 3 autres 14 jours
U17 : nouveau joueur 14 jours
SENIORS B : nouveau joueur 14 jours
SENIORS A : nouveau joueur 14 jours
Entraînement U13 22 jours
FREDDY LANGLET et GAUTHIER GRONIER 23 jours
ASSEMBLEE GENERALE DIMANCHE 9 JUILLET 23 jours
Gauthier GRONIER est devenu membre 26 jours
CHALLENGE JEAN PIERRE BRASSELET 2017 : nouvelles photos 27 jours

COORDONNEES DES EDUCATEURS

SENIORS: Cédric Flayelle pour la A 06 23 50 15 79

Eric Pons pour la B

U18: Marcel et Vanessa Moreau: 06 34 26 12 23

ou 06 48 10 86 71

U15:  Kévin Boucher: 06 03 41 18 65

U13: Fabien Bélimont: 06 10 25 73 82

U11: Sébastien Claisse: 06 83 39 72 56

U9: Cédric Flayelle: 06 23 50 15 79

U7: Pauline François