24 septembre 2015 à 20:54

CHAQUE EQUIPE JOUE CE WE: CHAMPIONNAT ET COUPE

Nos jeunes  jouent ce WE: plateau U7 ( journée d'accueil), U11, U13 A et B en championnat , U 15 en coupe . Pas de match en U18.

ATTENTION: les seniors jouent en coupe . La A joue à ST Souplet. La B à Serranvillers.

Dirigeant en B: MARCEL.

Dirigeant en A : David et Christophe.

Sous réserve des désignations ou non d'arbitres.

Traçage: Jean-Louis et Christophe.

Si soucis ou absence, me prévenir .

Bons matchs à tous.

Christophe.