21 juin 2015 à 10:13

IMPORTANT: LICENCES 2015/2016

plus vite rendue, plus vite tranquille ....

C'est parti pour le renouvellement des licences 2015/2016.

Pour les jeunes et pour faciliter la démarche, ce mercredi 24/06 et le mercredi 01/07, nous organisons les visites chez le médecin pendant les entraînements. D'avance, merci au Docteur. Licence gratuite pour tous les jeunes. Les coachs sont chargés de récupérer les licences.

Pour les seniors, merci de rendre très rapidement votre licence aux coachs ( remplie par le médecin).Pour les nouveaux joueurs: DL signée et remplie par le médecin, photo et copie de la pièce d'identité. Cotisation 2015/2016 pour tous les seniors : 20 €.

Il faut rendre les licences avant le 15 juillet pour être sur de pouvoir jouer les premiers de la saison ...( les matchs de coupe pour les seniors vont débuter le 23/08). Il ne faudra pas se plaindre dans le cas contraire ( le temps d'enregistrement d'une licence peut être long).

Profitez du tournoi le WE prochain pour rendre aux coachs votre licence !!!!!