UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de Saint-Souplet - footeo

28 août 2014 à 07:33

commentaires du match contre bohain

match contre une superbe équipe d' excellence composé de joueurs ayant évolués en CFA2  à la mi-temps le score était de zéro à zéro à la reprise de la seconde mi-temps on prend bêtement 2 buts sur deux erreurs défensifs par manque de concentration . certains joueurs rentrés de vacances  volontaires sur le terrain étaient trop court physiquement contre Bohain  . comme je l'ai répété si on ne s'entraine pas on ne peut pas tenir 90 minutes sur un terrain. je pense que ce match  fera grand bien aux joueurs il permettra de mesurer le travail à accomplir pour étre compétitf contre des équipes du niveau de bohain. bien sportivement    jean -claude

 

 

 

Commentaires

Staff
MC
michel colombet 29 août 2014 16:27

je ne stigmatise personne j ai tous simplement pas avaler la remarque si on pouvait faire un replay des deux buts encaissé de ma faute .

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 29 août 2014 13:24

Ne soit pas amer Michel, tu as assez d'expérience pour relativiser ce genre de remarque. Tu dois t'en servir pour rebondir, pas pour stigmatiser le groupe qui a fait le boulot.

Staff
MC
michel colombet 29 août 2014 12:43

il est très simple de mètre deux buts sur le dos d un joueur surtout quand tu rentre dans un match qu il y a un milieu épuisé par les effort fourni en première mi Temp forcément quand tu perd un match c de la faute a la défense et quand tu le gagne c grasse au attaquants dommage car on en a raté aussi devant le but le résultat final aurait plus être de 3a3 enfin breff

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 28 août 2014 22:22

Alors, nous n'avons pas vu le même match!!!!

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 28 août 2014 09:44

Excellente analyse JC. Ils ont lâchés prise en seconde mi-temps malgré les remplacements. Ceux qui ont eu plus de temps de jeu étaient morts surtout derrière et au milieu. Derrière à mon avis, on joue trop bas ce qui facilite le jeu adverse en lui donnant des espaces. De plus, on se fait trop vite éliminé devant et au milieu ce qui permet à l'adversaire des espaces dans le dos. Bref encore beaucoup de boulot pour certains, physiquement, dans le placement et dans la lucidité face aux situations à gérer.