30 août 2013 à 09:53

REUNION MENSUELLE DU 2 SEPTEMBRE

Ce lundi 2 septembre, réunion mensuelle du comité. Début de la réunion 19h00.

Présence indispensable.

CDEPARIS 19 septembre 2013 18:15

Qu'un jeune du club, formé au club, comme toi Romain? souhaite s'investir dans notre belle famille fait plaisir à voir !!! Merci de prendre en charge nos futurs espoirs U6 U7 et nous ne manquerons de te solliciter !!!

Romain Bera
Romain Bera 19 septembre 2013 13:30

Ce serais avec plaisir et si vous aviez d'autre choses a me proposé pour m'investir un peu plus dans ce club n'hésiter pas a m'en parler. Cordialement

Jean Louis Boulogne 17 septembre 2013 22:18

Bonsoir Romain, si tu veut rendre service au club et cela suivant ta disponibilité nous cherchons une personne pour aider Christophe a entrainer les tous petits U6 U7. En attente de ta réponse. JL

Romain Bera
Romain Bera 17 septembre 2013 15:27

Serait-il possible de participé à une prochaine réunion pour savoir ou nous en somme pour notre club de L'USSS, et si à l'avenir je pourrais me rendre un peu plus utile pour mon club. En attente de votre réponse, je vous prie Mesdames, Messieurs, d’agréés mes salutations distingué.