23 mai 2013 à 08:40

ARBITRE? Une vraie passion...

L'USSS recherche un/une ou des arbitres officiels pour la saison 2013/2014

L'arbitrage vous interresse ? Nous recherchons un/une ou des arbitres ( à partir de 15 ans) pour notre saison 2013/2014.Le club prendra en charge tous les frais de formation et d'équipement.

Un arbitre officiel est indispendable pour le bon fonctionnement du club: nous avons vraiment besoin de vous (  et nous vous aiderons dans l'épanouissement de votre fonction!). Un club sans arbitre est pénalisé sportivement .

Nous accueillerons aussi avec plaisir les arbitres ( masculins ou féminines) déjà formés!

Pour tout renseignement, tel : 06 25 53 03 72 ( Christophe Deparis).