8 avril 2013 à 09:30

SEMAINE DE COUPES

L'USSS est sur tous les fronts en coupe cette semaine. Pas moins de trois équipes sont concernées.

Les U15 vont à Saint Aubert coupe Danquigny

Les U18 reçoivent Caudry coupe Leveaux

Les seniors A reçoivent Proville coupe Debruycker

Tous les matchs commencent à 18h30.

N'oubliez pas de venir les encourager.

CDEPARIS 13 avril 2013 09:07

Chacune de nos 3 équipes s'est qualifiée face à une équipe jouant dans une division supèrieure à la notre : quelle belle joie !!! En plus, avec la manière ... Preuve en est que nous avons les qualités requises pour prétendre à évoluer et jouer à des niveaux supérieurs! Le tout est de s'en convaincre mais surout de s'en donner les moyens. Le travail de nos coachs paie avec leurs équipes;c'est aussi le travail de tout un club et de son équipe dirigeante qui est récompensé : nous devons être ambitieux en gardant notre humilité .... Chacun comprendra que le président ne peut être qu'heureux devant des résultats comme cette semaine ; j' espere maintenant confirmer dans tous nos championnats !!!!

Jean Louis Boulogne 12 avril 2013 18:50

Jamais connu ça à l'USSS, trois équipes qualifiées. Bravo et félicitations à tous.

SANDRINE WOJTZAK 9 avril 2013 08:34

bonjour a tous etant donné que je suis d apres midi je serais de tout coeur avec vous dans les pensees donnez vous a fond et revener tous vainqueur tous ensemble pour l usss

CDEPARIS 8 avril 2013 19:53

Comme dit en réunion de la commission des sports, les coachs U15 et U18 doivent s'assurer que les dirigeants habituels pour leur équipe sont présents .Je pense que Jean-Louis accompagnera nos U15 en bus ( mais il faut des dirigeants avec eux: touche, intendance). Idem pour les séniors: nous attendons du monde comme d'habitude. Absent cette semaine, j'encourage vivement nos 3 équipes engagées en coupe pour qu'elles portent haut et fort nos couleurs!!! Un match de coupe , c'est QUE DU BONHEUR !!! Jouez avec plaisir, relachés et à fond .....ET QUE VIVE L'USSS