UNION SPORTIVE ST SOUPLET : site officiel du club de foot de ST SOUPLET - footeo

MEILLEURS VOEUX

1 janvier 2013 - 11:41

Commentaires

anajer59 9 janvier 2013 14:18

Meilleurs voeux a toutes et tous pour cette année 2013. Anais et jeremy

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 9 janvier 2013 09:46

Merci Christian. A bientôt sur les terrains de foot.

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 8 janvier 2013 10:38

Merci pour tes bon voeux J-Louis. Idem pour toi et ta famille. Pour l'USSS que cette année soit une réussite totale et de ce coté là, pas de souci à avoir. Avec l'encadrement que vous avez il ne peut qu'arriver de bonnes choses.Difficle de faire mieux. Merci de transmettre à Ch. DEPARIS ton Président ainsi qu'à tout le Staff et joueurs, mes meilleurs voeux pour 2013. A Bientôt. Ch.

Staff
sandrine roger
sandrine roger 3 janvier 2013 10:01

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année joie bonheur et santé à vous tous

Staff
kevin boucher
kevin boucher 2 janvier 2013 14:26

Meilleur voeux toutes l'union sportive :-)

59/62 cht "is 1 janvier 2013 21:08

Bonne année 2013

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 1 janvier 2013 13:24

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! A vous joueuses, joueurs, entraineurs, dirigeantes, dirigeants, parents, bénévoles, amies et amis de l'USSS : que 2013 vous apporte santé, bonheur, joie, travail , amour et ... réussites sportives!!! L'USSS est heureuse d'être un club aux qualités humaines fortes et respectées : souhaitons à notre club de continuer de grandir en 2013 !!!! Le président.

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 1 janvier 2013 11:27

Merci Eric. Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille. Merci pour ton dévouement envers le club.

Staff
eric pons
eric pons 1 janvier 2013 10:13

bonne année a tous l'usss

Christian Roger, ludovic Roger et 3 autres personnes ont pronostiqué SAISON 2017-2018 environ 1 heure
ludovic Roger a commenté villers outreaux / U8-U9 environ 4 heures
3-1
villers outreaux / U8-U9 environ 5 heures
villers outreaux / U8-U9 : résumé du match environ 5 heures
logan philippe a commenté MATCH VAFC/LORIENT environ 8 heures
VAFC/LORIENT / U13 A environ 17 heures
MATCH VAFC/LORIENT environ 17 heures
Dylangabriella Bouchery est devenu membre environ 19 heures
SAISON 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
Jean Louis Boulogne a commenté SENIORS B / BERTRY CLARY et U15 / A.S. MASNIERES 1 jour
U11 / entrainement annulé 1 jour
entrainement U11 annulé 1 jour
Fabien Bélimont et Freddy Langlet ont commenté SENIORS B / BERTRY CLARY 1 jour
3-0
SENIORS B / Beauvois U.S (B) 4 jours
SENIORS B / Beauvois U.S (B) et BEAUVOIS US / SENIORS A : résumés des matchs 4 jours

COORDONNEES DES EDUCATEURS

SENIORS: Cédric Flayelle pour la A: 06 23 50 15 79

Freddy Langlet pour la B: 06 33 86 28 34 

U17:  Kévin Boucher: 06 03 41 18 65

U15: Fabien Bélimont: 06 10 25 73 82

         Michael Druelle: 06 82 23 06 39

U13: Gauthier Gronier: 06 44 95 76 57

U13B: Constantin Clara: 06 38 51 98 91

U11: Sébastien Claisse: 06 83 39 72 56

U9: Michel Colombet: 06 45 48 41 03

U7: Cédric Flayelle: 06 23 50 15 79