3 octobre 2012 à 10:30

ECOLE DE GARDIENS

RAPPEL

En l'absence de Lionel, en stage pour le boulot, l'école de foot n'aura pas lieu. Les gardiens participeront à l'entraînent de leur équipe respective.

CDEPARIS
CDEPARIS 15 avril 2012 21:57

Quand la garde des sages grogne, on ne peut que l'écouter, la croire et la respecter !!! Je pense que tu as raison Jean: un Week-End sombre pour nos jeunes gardiens pour qui, néanmoins et nous le savons, le poste est déterminant et parfois terriblement difficile... Nous connaissons tout le potentiel et toutes les qualités de chacune et chacun de nos gardiens: au boulot avec Jean qui vous fait progresser à vue d'oeil et qui veut encore vous faire aller beaucoup plus haut !!!!!

fredericfrancois6663@neuf.fr
fredericfrancois6663@neuf.fr 7 avril 2012 14:15

ok pour pauline et anthony biensur nous resterons pour encourager gregory et son equipe ellez les U13 on est tous avec vous